Hiba Music - écouter la musique arabe gratuite en ligne

Publié le 25 Janvier 2010

Hiba Music est un site web  pour la variété de musique arabe. Hiba Music est actuellement le site web le plus fréquenté par les mélolamanes de musique arabe.

Hibamusic est la plus grande base de données sur les chanteurs arabes, plus 320 chanteurs et plus de 5300 chansons ! Hibamusic est visité par plus d'un million de personnes par mois !

Des clip vidéo clips des starlettes aux chants soufis, le sacré et le profane sont proposés en téléchargement. Mais les amateurs du raï, du charqi et du rap maghrébin ne manquent pas dans les rangs des maghrébins connectés. Et Hiba Music assure l’objet de leur requêtes sur le moteur de recherche google. Dans ce site de musique arabe en ligne, les classiques du rai et du charqi se mêlent aux nouveautés commerciales arabes. Khaled, Cheb Wissem ou encore El Houari Sghir côtoient les playlists des chouchous de Rotana. Hiba Music n’a pas oublié certains artistes aux genres musicaux underground  tels que le rappeur algérien Lotfi Double Kanon. Même les nostalgiques de Nass El Ghiwane y rettrouvent les titres qui les ont bercés ou dansés durant les 70’s et les 80’s.


Voir aussi

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Médias de diffusion - institutions et événements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Oui je me précipite et je sais que c'est pas bien. La faute à mon pc qui fait encore des blocages ! C'est pour cela que ca m'étouffe un peu !<br /> Et en plus, j'ai très peu de musique instrumentale pour les mettres dans mes vidéos. J'ai un peu mis les mêmes. Je regarde dans mes cds et aussi dans les sites ou je trouve quelques musiques<br /> sympas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore des blocage...pas cool...Un nettoyage complet du PC...en te reposant, et tu reprends tout yeux reposés...Ton blog sur Over-Blog pourrait bien être référencé...tu peux reprendre les thème de<br /> nature et culture...que j'ai ébauché...tu fignoles...cela t'aidera à catégoriser un peu mieux ce futur blog...je ferai la promotion à l'état où tu le décides...<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je me suis rendu sur ce site !<br /> J'ai écouter les chansons de Tamer Hosny. Un artiste que j'aime beaucoup et dont j'ai découvert les chansons cette année à Imouzzer.<br /> Driss est Fan de ce chanteur et on écoutait pas mal Tamer Hosny.<br /> Merci pour tout tes commentaires. Je répond pas vite, car je me connecte très peu pour le moment.<br /> Je compte terminé l'ensemble des vidéos dans les prochains jours. J'ai fait une fiche et je voulais faire : 85 vidéos.<br /> Mais c'est trop pour moi !<br /> Je vais en faire un maximum de 10. l'essentiel ! et puis j'arrête !<br /> Je prend ma retraite après la création de la 'vidéo finale' qui sera pour bientôt.<br /> Je suis fatigué un peu.<br /> Je viens de faire trois vidéos sur Ain soltane que j'ai mis dans mon compte youtube. J'ai peu publié encore dans le skyblog de mes dernières vidéos. Je le ferai bientôt.<br /> Je compte publié tout concernant Imouzzer dans le blog 'overblog' et puis après j'arrêterai pour un petit moment ou définitivement. Ce blog restera comme 'un dictionnaire' sur la ville.<br /> Belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne te précipite pas, c'est la qualité qui doit primer...je n'aime plus rédiger sur skyblog...C'est petits caractères m'énervent...en plus, la croix et la bannière pour retrouver les anciens<br /> articles... à très bientôt Rachid Z<br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou...<br /> Cloué au lit par un mal de dos terrible..<br /> Je profite de faire le tour de mes blogs préférés..<br /> Il est donc évident que je passe par chez toi...<br /> et te laisse un petit mot.....<br /> Bonne semaine.....<br /> <br /> <br /> LORENT<br /> <br /> <br />
Répondre