Hiba Music est un site web  pour la variété de musique arabe. Hiba Music est actuellement le site web le plus fréquenté par les mélolamanes de musique arabe.

Hibamusic est la plus grande base de données sur les chanteurs arabes, plus 320 chanteurs et plus de 5300 chansons ! Hibamusic est visité par plus d'un million de personnes par mois !

Des clip vidéo clips des starlettes aux chants soufis, le sacré et le profane sont proposés en téléchargement. Mais les amateurs du raï, du charqi et du rap maghrébin ne manquent pas dans les rangs des maghrébins connectés. Et Hiba Music assure l’objet de leur requêtes sur le moteur de recherche google. Dans ce site de musique arabe en ligne, les classiques du rai et du charqi se mêlent aux nouveautés commerciales arabes. Khaled, Cheb Wissem ou encore El Houari Sghir côtoient les playlists des chouchous de Rotana. Hiba Music n’a pas oublié certains artistes aux genres musicaux underground  tels que le rappeur algérien Lotfi Double Kanon. Même les nostalgiques de Nass El Ghiwane y rettrouvent les titres qui les ont bercés ou dansés durant les 70’s et les 80’s.


Voir aussi

Tag(s) : #Médias de diffusion - institutions et événements
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog