Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Faudel rayonne à nouveau sur scène !

Faudel rayonne à nouveau sur scène !


Je vous le prédisais déjà ici, cheb Faudel Belloua revient après quelques moments artistiques difficiles sur le devant de la scène artistique.  Michel Bobillier, photographe Suisse et fan de Raï basé à Genève a  été le témoin du  boulevesant retour de Faudel au Vernier Festival et nous rapporte par ailleurs cette belle photo où l'ont voit l'artiste plein de joie en train de sauter sur scène !

Rayonnant sur scène, prenant un énorme plaisir à chanter qu'il a transmit au public. Sur des rythmes très entrainants et en reprenant ses plus grands succès, il a emballé son auditoire.

Bien que le Raï soit parvenu tard en Suisse, Faudel  a fort ému ses fans !

Faudel qui rappellons le avait partagé  la scène avec de grandes stars nationales et internationales comme Daoudia, Réda Taliani, 113 et Sinik et pleins d'autres au Festival de Raï à Oujda en juillet 2008,

Abdelaziz Tahiri compose «
Yalli B’hali Zehouani» pour Najat Aâtabou qui fera un duo avec le chanteur Faudel

Ce blog dévance le scoop, Faudel chantera «Yalli B’hali Zehouani» avec la chanteuse marocaine Najat Aâtabou qui sera présente dans son prochain album.  Cette chanteuse populaire de chaâbi marocain est très connue au Maroc pour représenter notamment le symbole de la femme arabe moderne avec sa chanson populaire J'en ai marre qui suscite certainement  quelques remous auprès des puritains qui se prétendent les gardiens de la morale.


Le répertoire de Faudel, c'est d'abord de belles chansons : Comme d'habitude, Lila, Main dans la main, Ne me quitte pas, Tellement je t'aime.  Ce jeune trentenaire reprend sa carrière musicale au grand fi des rumeurs malveillantes  qui ont été  diffusées un peut partout en France et qui sont déjà oubliées de son vrai public !

Voir aussi
 Faudel en concert au Vernier Festival

Je  remercie particulièrement mon correspondant Athos99  pour ces deux belles photos qu'il m'autorise à publier. Je vous conseille son blog.