Citation du jour

Publié le 9 Juin 2010

http://df.img.v4.skyrock.net/dfa/scolas/pics/2782571352_small_1.jpg

 

"La musique n'est pas une entreprise servile et mercantiliste, mais un art noble et suprême qui doit être entretenu et perfectionné par ses adeptes au nom de la civilisation universelle, pour adoucir les moeurs et apaiser les âmes"

 

Sayyed Darwich (1919)

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #hors catégorie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> slllttttttttt ..merci a vos également pour étre toujour là ...cordialement :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Amitiés Said !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci Mario ..là j'ai je suis avec toi et je le serais tjrs tkt ..!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci M-Said pour ta nouvelle réaction ! Cela me fait trop plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Slt Mario ..en faite c'est une bonne citation ..il a dit que la vérité Sayyed darwish ..il était un bon auteur-compositeur ...c'est lui qui a écrit " el Helwa deh " un achanson trés connu ..et puis<br /> Dania el khatib là interprété de nouveau en fesant un super remix a toi de la voir ..le clip est tournée a Cuba !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon ami, et je suis vraiment heureux d'avoir repris la citation ! J'avais un peu laissé les citations musicales car je ne savais plus les illustrer, mais grâce à Mehdi et toi, on va avoir<br /> de la matière !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Mario,<br /> <br /> Belle citation qui fait plaisir à lire ! J'ai cru à un moment que c'est toi qui en est l'auteur ! Vu que tu a mis ta photo !<br /> Je vois que cette citation est de Sayyed Darwich<br /> Merci et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Rachid, mais cette citation est peu connue, et je voulais ce jour là la mettre en exergue ! Très juste par ailleurs et bien traduite !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> En principe, il a été dit qu'elle adoucissait les moeurs : pour ceux qui vivent en sa compagnie, je le crois sincèrement ; pour les autres, c'est une autre histoire, il n'y a qu'à regarder !<br /> GENEVIEVE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Geneviève, merci pour ton message en privé, en priant que cela aille de mieux en mieux pour ta santé ! Un peu de patience...Tu te rétabliras...Prends soin de toi ! <br /> <br /> <br /> <br />