Tunisie : la Révolte Syrienne soutenue à Mad’art

Publié le 28 Août 2011

La Tunisie est le seul pays d'Afrique du Nord à soutenir artisitiquement les insurgés syriens à une époque où le Makhzen réprime sévèrement ses artistes libres et ceux qui ont soutenu la démocratie tunisienne. Plus de 2200 victimes sont tombées depuis le commencement des mouvements sociaux en Syrie. L’espace Mad’Art manifeste son soutien à la révolte syrienne en organisant une soirée, demain dimanche. Le cinéma syrien sera le témoin de la dictature des Assad. Et les artistes tunisiens Lab’z Orchestra et Neyssatou se mobilisent. 

Les arts urbains libres sont un droit légitime à tous les peuples du monde? les arts urbains libres sont une nécessité absolue et imminente.

 

«Parce que notre silence est mortel face à l’actualité syrienne, et parce que les affaires intérieures de notre pays ne peuvent en aucun cas être un alibi pour ignorer ce qui se passe en Syrie» écrit la comédienne tunisienne Raja Ben Ammar dans la note de présentation de la soirée artistique dédiée à la Révolution syrienne. L’événement aura lieu demain 28 août à partir de 21h au théâtre «Mad’Art» du côté de Carthage. L’entrée est gratuite.

Lire la suite

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #événements passés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Aprés plusieurs mois d'abcence me voila de retour...<br /> Ravi de constater que ton blog est toujours aussi chouette...<br /> A très vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon dimanche...<br /> <br /> J'ai passé ici un super moment.<br /> <br /> Loren't<br /> <br /> <br />
Répondre