Quand Molenbeek-Saint-Jean impose son checkpoint !

Publié le 18 Septembre 2010

18092010219-1.jpg

Le Checkpoint Flupke Moustache se situe à la Porte de Flandre, à  la frontière entre le coin du Diable de Molenbeek-Saint-Joint  (en secteur soviétique) et le quartier Bobo de la zone Antoine Dansaert (en secteur américain). Il est réservé au passage des étrangers. Je vous laisse, j'ai rendez vous avec Staline !

18092010222.jpg

http://img.over-blog.com/500x372/1/50/59/42/albums/46599_1637274851320_1220199169_31769261_1175301_n.jpg

"Le Rif, c’est le kif", quels nouveaux espoirs ?


Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #événements passés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'EST rigolo au mm temps interessant tant que les politiciens on une interpretation sur l'evenement
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour mon Amour, ce que les politiciens font, ne reflète pas ce que la population pense...Là il s'agit d'un check point d'humour ! En rapport avec une commune incapable de s'autogérer !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Philippe Moureaux a toujours voulu que Molenbeek soit une sorte de ghetto ou tout est permis. Sa politique a laissé beaucoup de séquelles !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La chanson est géniale (Arnaud le Gouefflec - Petit déjeuner avec Staline) ;-)<br /> Je n'ai pas le temps de voyager sur votre blog, mais j'ai un peu de mal de comprendre votre intervntion chez MM. Soit...Cette chanson valait la peine. Je repasserai peut-être - merci ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ton article ma fait mourir de rire ! Cela ma fait du bien !<br /> Merciiiiii !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est marrant, je ne pouvais pas manquer cette photo...Elle va déranger la mairie !<br /> <br /> <br /> <br />