Martine St-Clair au Théâtre Outremont, samedi le 15 mai 2010

Publié le 3 Avril 2010

Montréal, le lundi 29 mars 2010 – Suite aux deux concerts donnés en février dernier dans le cadre du Festival Montréal en lumières, Martine St-Clair revient sur Montréal en supplémentaire le samedi 15 mai prochain à 20h au Théâtre Outremont.

spectacle_2010.jpg

À l’intérieur de ce spectacle intitulé Entre vous et moi, Martine invitera les spectateurs dans un voyage à travers ses 25 années de carrière dans une formule toute nouvelle. A cette occasion, elle sera accompagnée d’Alexis Charrier (chef d’orchestre et guitariste), de François Morin (piano) et de Patrick Dugas (percussions). Martine chantera également quelques inspirations qui nous conduirons de Cat Stevens à  Edith Piaf. Une chanson inédite de Gilbert Bécaud Chaque fois que j’aime sera présentée au public.

Lors du concert, le public sera invité à offrir à Martine leurs lettres d’amour qui se retrouveront peut-être du coup au cœur de l’événement, lues sur la scène. Quelques invités-surprise sont de plus attendus lors de cette soirée.

Martine St-Clair lançait en août 2009 dernier son coffret Entre vous et moi. Regroupant 35 chansons, ce recueil permet de renouer avec quelques-unes des chansons qui ont marqué   et qui ont conquis un immense public.  Évidemment, les chansons comme Il y a de l’amour dans l’airCe soir l’amour est dans tes yeux et  Lavez, Lavez s’y retrouvent mais Entre vous et moi comprend également quelques pièces inédites, aussi une nouvelle création  Qui pourrait mieux t’aimer que moi, réalisée en compagnie de Fred St-Gelais.

C’est un plaisir délicieusement coupable qu’on a tous a chanté avec Martine St-Clair, tout cela dans une atmosphère souriante, au rythme de son timbre de voix si singulierLa Presse: Marie-Christine Blais

Pour réservation : (514) 908-9090

 

Prix : 36,00$ + taxes

Prix : Cocktail   $48,00 +taxes

Prix : Groupe(10) $32,00 + taxes

 

Adresse : 1240, Avenue Bernard Ouest, Outremont

Relations médias :

Alain Labonté Communications

alain@alainlabonte.ca

(514) 523-9922

Équipe Internet
http://www.vintagemusique.com
media@vintagemusique.com

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #événements passés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trés bon week end de pâque à toi......<br /> Moi je me promene parmis tes artricles où je passe comme à l'habitude un super moment.......<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> LOrent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés bon week end de pâque à toi......<br /> Moi je me promene parmis tes artricles où je passe comme à l'habitude un super moment.......<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> LOrent<br /> <br /> <br />
Répondre