Marre de me faire diffamer par Milbona Gauffrier sur Unblog.fr

Publié le 28 Septembre 2013

Un psychopate que je nommerai ici avec le nom fictif de Fifille Milbona Gauffrier, qui est en fait un vandale sur Wikipedia se prétendant être moi depuis des années...

Il se prétend par ailleurs être cinéaste et met en scène plusieurs blog orduriers pour nuire à ma réputation sans objectifs que je puisse connaître. Ce n'est pas parce qu'il a réalisé une oeuvre scatologique intutulée Caca Boudin, qu'il peut se prétendre réalisateur pour le cinéma belge par ailleurs !

Un cas de harcèlement dont se rend complice l'hébergeur

J'ai essayé de faire disparaître son blog ordurier usurpateur sans aucun résultat, l'hébergeur Unblog.fr, fait la sourde oreille à mes demandes et refuse de fournir les identifiants électroniques. Rappelons également que le contenu photographique ne doit pas porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle de quelque personne physique ou morale que ce soit. L'hébergeur ne me donne aucun moyen de le contacter.

Ce harceleur prend sur Wikipedia, des prénoms et nom de famille de personnes de mon proche entourage, et n'hésite pas à publier sur Unblog des photos personnelles ou de vacances volées sur mes profils Facebook ou ailleurs ! Je pense qu'il s'est introduit dans mon Facebook pour commettre ses vols de photographies et ensuite les héberger sur ses blogs. Le psychopate s'en prend également à la vie privée de mon couple ! Et pour preuve un printscreen d'une de ses pages.        

Capture12.jpg

Capture faite sur

http://mariolustucri.unblog.fr

Le blog sur Unblog est un de ses méfaits et le dingo Gauffrier vient de retirer les articles !

Son objectif est clairement de porter atteinte à mon honneur déjà par des occurence sur google ! Je ne comprends as comment une affaire à caractère privé me concernant, a pu déchaîner autant de "haine" et d'hostilité de la part de cet individu puant.

Capture06.jpg

Capture01-copie-1.jpg

 

Il a mis en outre d'autre blogs orduriers avec des liens sur mon propre site web

Capture15.jpg

http://laetitiatixier.unblog.fr/2010/02/18/mon-intimite-symbolique/

 

Capture19.jpg

Là il fait signer des commentaires avec des liens menant vers mon propre site.

 

Là le  Milbona Gauffrier signant mon nom s'en prend à Pierre Larcin avec toujours ce pseudo et lien menant vers son blog ordurier.

Toujours avec des copié collé de Wikipedia...

Capture20.jpg

 

J'ignore l'ampleur des dégâts qu'il peut occasionner dans le style usurpation et falsfications d'information ! 

Un jour ce dingue qui me diffamait déjà en 2006, et le culot c'est que c'est lui qui a porté plainte contre moi...Car j'étais parvenu à l'identifier sur son vrai nom à l'époque...Fifille Milbona Gauffrier alias Lustucri sur Wikipedia...bien entendu...

Ou encore cette capture d'écran récente que l'on vient de me signaler pour vous montrer le genre d'inepties pour se prendre à ma personne...Ce salaud, n'en est pas à son premier coup d'essai par ailleurs !

Je soupçonne fortement, cet individu d'avoir utilisé des adresses courriels en se faisant passer pour moi !

 

Capture01.jpg

https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Molenbeek-Saint-Jean&diff=81789293&oldid=81077747

 

Le psychopate Milbona se fait passer pour une personne proche de moi...et communique partout mon identité et mes coordonnées de domicile. Cela m'occasionne de nombreux dommages !

Pour apâter ce sinistre personnage, et être certain qu'il est la personne à qui je pense, j'ai dû pièger avec le nom de Fifille Milbona Gauffrier...sur des historiques d'édition, il rajoute ce blog ordurier de Unblog.fr  (voir diff).

Si vous aussi vous avez eu affaire à ce pervers qui a en plus une haute opinion de lui que ce soit sur Wikipedia ou ailleurs, ou pensez l'avoir été, vous pouvez me contacter via le contact de ce site !

Capture01-copie-1.jpg

Capture02.jpg

Capture04.jpg

Capture05.jpg

Il est clair que ce cornichon veut nuire à ma réputation publiant mon adresse, en associant à des mots clés...Comme le prouvent ces captures d'écran !

Il s'agit en fait d'un pauvre naze sans importance, car il faut vraiment être débile profond pour se faire passer pour une personne que je connais dans la vraie vie !

Je viens d'envoyer un mail le priant de cesser et retirer toutes ces insanités qu'il a glissé sur la toile depuis des années ! Aucune réaction à ce jour !

En fait c'est en remontant les contributions sur wikipedia, que nous avons pu remonter à l'identification de Lustucri ! 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/ba/ParcdeBruxelles.JPG/800px-ParcdeBruxelles.JPG

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:ParcdeBruxelles.JPG

This file is licensed under the Creative Commons Attribution 2.5 Generic license. This file is licensed under the Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 Unported license.

Rédigé par Last Night in Orient

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Le problème c'est que le plus souvent, ils ne veulent pas<br /> changer parce qu'ils se trouvent très bien comme ils sont. Et c'est les autres qui trinquent. C'est dur à avaler, je sais.<br />
Répondre