Annonce : demande d'emploi au Maroc

Publié le 1 Juillet 2010

 

17155_278942279524_513919524_3212706_2810554_n.jpg

Bonjour

Je m'appelle Ayoub, je vis à Safi au Maroc et suis à la recherche d'un emploi dans différents secteurs économiques au Maroc.

J'ai étudié les 6 ans d'études secondaire supérieures, possède une expérience professionnelle ainsi que le permis de conduire voiture et camion. 

Je suis une personne honnête, sérieuse, responsable et courageuse aimant le contact avec la clientèle.

Bonnes références !

Je cherche un emploi temps plein, ou partiel.

 

ayoub.jpg

Vous pouvez me joindre au  00212/670230084 au Maroc 0670230084


Libre de suite

Bien à vous

 

Ayoub

 

 

 

 

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Petites annonces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
consulte les sites d'emploi de votre pays!
Répondre
A
merci pour tous ces infos
Répondre
O
je vous souhaite une bonne réussite
Répondre
A
Bonjours, votre blog est magnifique.
Répondre
L
<br /> <br /> je vous remercie pour votre passage !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mario !!!! Il faut un CV fait dans la règle du savoir faire avec plus de détails sur le cursus scolaire, social et professionnel, et aussi les motivations etc .... tu sais ce que je veux dire, cela<br /> pourra vous donner plus de chance et peut être une réponse positive !! Inchallah !!<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Jil...c'est l'étape suivante de mettre son cv en ligne...dans un document PDF que j'hébergerai...J'attends qu'Ayoub me fasse cela correctement ou un projet...Mille merci pour ton attention<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />