Iggy Pop chante Joe Dassin - Et Si Tu N'Existais Pas

Publié le 14 Août 2012

Inventeur du punk à la fin des sixties avec ses mythiques Stooges, Iggy Pop a survécu à tous les excès. Iggy Pop, de son vrai nom James Newel Österberg Jr., né le 21 avril 1947 à Muskegon, dans le Michigan (États-Unis) est un chanteur, compositeur et acteur américain. Il est considéré comme un des artistes rock les plus influents. The Stooges (son groupe de 1967 à 1974, et de 2003 à nos jours). À 65 ans, "L'iguane" a gardé la ligne, la classe et la rage. Les puristes du rock s'étranglent déjà : Iggy Pop chante Joe Dassin! « Et si tou n'existais pas, dis-moi pouwequoi j'existewais », entonne l'icône punk ....

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Et Si Tu N'Existais Pas, #Iggy Pop, #Chanson française, #Joe Dassin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si tu parles d'iggy pop, il est encore de ce monde, il y a 3 ans il passait au Nuits de Fourvière, pour Joé Dassin, c'est certain que ce fut un coup de tonnerre.<br /> @mitié
Répondre
C
Bonjour, <br /> Un artiste de référence, et ces reprises de chansons française est bien réussies.<br /> Je m'incline devant mon aîné de quelques mois! lol<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Il est parti beaucoup trop jeune. Je me souviens de ces pénibles moments. J'étais a vaison la romaine