"I love You" by Amrie Saurel - Un titre qui convient pour la Saint Valentin

Publié le 12 Février 2013

Tu sais il faut que je te dise combien je t'aime
Quand ma vie se défrise je te sais là quand même
par tes bras qui m'entourent et tes mains qui me serrent
comme un filet avant l’extrême

Tu sais il faut que je te livre combien pour moi tu comptes
une balance qui s'équilibre quand ton coeur ou le mien tombe
quand nos espoirs au fond du trou et nos croyances dans le flou
face aux coups bas de la vie on affronte

Tu sais il faut que j'immunise le temps auprès de toi 
pour ne pas lâcher prise devant les vagues de froid
projeter nos vies bien plus loin
se protéger des coups de poings
de ces gerçures qui nous brûlent les doigts

Quand le vent monte de la mer
Quand l'eau se gonfle de colère
Quand nous ne pouvons plus courir
Notre amour vient nous secourir

(Paroles et musique AMRIE SAUREL-pluie d'hiver-Album SUBTIL- 2006)
(Paroles et musique AMRIE SAUREL- I LOVE YOU- Version anglaise 2012)

Rédigé par Last Night in Orient

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article