Interview du King khaled par son ami de toujours : Pharred

Publié le 19 Avril 2009

Rédigé par Mario Scolas

Publié dans #Raï

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Salam Farid, merci pour se souvenir, je m'en souviens, combien d'heures j'ai pas passées collée à un casque branché à la big chaine hi fi pour écouter ton émission.<br /> Big big merci et tes photos : de vrais dossiers. A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> jtm bcp bcp le Roi Khaled !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
nostalgie frero souvenir souvenir!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> je savais que tu allais tomber dessus, mon frère !<br /> <br /> <br /> Souvenirs, souvenirs, j'ai trouvé super cette interview ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Khaled est éternel!Bonne journée
Répondre
L
<br /> merci Fethi !<br /> <br /> <br />
M
merci pourn ton com bonne soirée
Répondre