Belcoz, tous Pareils...

Publié le 5 Février 2009

Ensemble, ils enregistrent, ce week-end, un disque contre le racisme dans le football, mais nul ne sait encore comment ce projet pourtant honorable en soi a été un fiasco et un gaspillage budgétaire de la Vlaamse Gemeeschap.
2302902747_1.jpg

Belcoz et Croms à droite !



Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #événements passés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Mario,<br /> Un petit coup d'oeil sur ton blog!!! ;)Super ....<br /> Au fait tu sais j'habite dans le stade de foot de Tubize( Et l'idée d'une chanson pour la non violence et le racisme dans les stades c'est franchement génial...Tiens moi au news .... carine
Répondre
A
bravoooo ,, vs etes ts génial!!!! j'espere ke vs objectifs seront atteints !!
Répondre
W
je suis avec vous mon frère<br /> <br /> je suis a votre disposition
Répondre
L
<br /> <br /> Cheb Wissem, tu es un frère adorable de nous soutenir...Il faut un début à tout...j'apprécie ces jeunes qui ont la rage de vouloir avancer en musique...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très bonne initative
Répondre