Jósean Log - Chachachá

Publié le 13 Octobre 2020

Je suis Jósean Log, terrien amoureux de la vie. J'ai grandi à Cholula, une ville mexicaine pittoresque où une grande pyramide vieille de 2500 ans domine le paysage à l'ombre du volcan Popocatépetl.

Chachachá es una canción de Jósean Log.

La musique est ma langue, mon mode de vie. D'aussi loin que je me souvienne, c'est à travers elle que je me suis le mieux compris dans un monde plein de mystères fascinants. Je suis effrayant et prudent, et j'ai tendance à compliquer mon existence avec des dilemmes qui finissent par m'obliger à continuer à couler et à me réinventer.

Site officiel

Je ne crois pas aux causes perdues et, bien que je vois le verre «à moitié plein», je crois qu'il est de notre responsabilité de remplir l'autre moitié et de la partager. J'aime la nature et j'aime les animaux, c'est pourquoi je suis herbivore.

Je crois que le monde peut être un meilleur endroit pour tous et je rêve que nous construisions une communauté mondiale en harmonie et en paix, où la diversité est célébrée et où tous les êtres qui habitent cette planète ont la possibilité de profiter de notre existence dans un environnement convivial.

Depuis que je suis enfant, j'ai suivi une formation de batteur et les percussions ont toujours été ma force, mais après avoir expérimenté d'autres instruments comme le violon et le piano, j'ai découvert mon meilleur allié dans le ukulélé, avec qui j'ai appris à embrasser la voix que j'ai et à chanter. avec sincérité les préoccupations de mon âme.

Rédigé par Last Night in Orient - LNO ©

Publié dans #Jósean Log, #Chachachá, #Musique mexicaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article