Vous êtes-vous déjà demandé ce que ce serait d'épouser non pas un, mais trois de vos prétendus amants à la fois?

Publié le 19 Avril 2018

Vous êtes-vous déjà demandé ce que ce serait d'épouser non pas un, mais trois de vos prétendus amants à la fois?

Eh bien, c'était le plan pour ces gars de  Medellin en Colombie. 

Lorsque le célébrant à la cérémonie dit "vous allez maintenant embrasser le marié", Victor Hugo Prada devra choisir lequel des deux hommes debout avec lui, il va d'abord embrasser: Manuel ou Alejandro.

La cérémonie, prévue pour la Colombie dans les mois à venir célébrer la première union légalisée de trois hommes dans le pays - et peut-être le monde.

"Nous voulons faire ce qui est intime, public", explique Prada, 23 ans, le plus jeune des trois. "Nous n'avons aucune raison de le cacher. Nous aidons simplement les gens à réaliser qu'il existe différents types d'amour et différents types de familles. "

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Colombie, #Medellin, #Gay, #Polyamour, #2018, #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> Pourquoi pas, la bigamie existe, il faut en prendre compte.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
L
Merci de me rassurer dans cette option de choix émanant de libertés individuelles de choisir ou non le polyamour entre personnes majeures et consentantes, de nouvelles formes de solidarités sociales aussi dans un monde qui prône de plus en plus le repli individuel, voire l'obscurantisme de leurs croyance. Cette forme d'union permet de nouvelles possibilités qui peuvent correspondre notamment aux bisexuels...