J'ai entendu les colères de la France. J'y réponds par le courage, le courage de tenir mes engagements.

Publié le 3 Mai 2017

Personne ne pensait que c'était possible. Cette année une nouvelle génération s'est réveillée.

Personne ne pensait que c'était possible. Cette année une nouvelle génération s'est réveillée.

J'ai entendu les colères de la France. J'y réponds par le courage, le courage de tenir mes engagements.

Emmanuel Macron

Madame Le Pen, vous êtes en train de lire une fiche qui ne correspond pas au dossier que vous avez cité.

Emmanuel Macron

J'ai entendu les colères de la France. J'y réponds par le courage, le courage de tenir mes engagements.

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Emmanuel Macron, #politique, #2017

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article