Rocio Durcal, Juan Gabriel - Fue Un Placer Conocerte

Publié le 15 Avril 2017

Fue un placer conocerte
y tenerte unos meses,
aunque esos meses fueron
el principio del fin...

De un amor tan bonito,
aunque no me quisiste,
pero yo sí te quise
y hoy me tengo que ir...

Muy feliz fui contigo,
me conformé con nada
y hoy te quedas sin mí...

A pesar de que nunca
me dijiste te quiero,
hoy que tengo que irme
me demuestras tu amor...

Pero tengo que irme,
porque ya no te quiero,
no sé por que motivo,
cosas del corazón.

Fue un placer conocerte
y tenerte unos meses,
aunque esos meses fueron
el principio del fin...

De un amor tan bonito,
aunque no me quisiste,
pero yo sí te quise
y hoy me tengo que ir...

Si me hubieras querido
cuando yo te pedía
que me amaras un poco,
que me hicieras feliz...

Yo me hubiera quedado
para siempre contigo,
pero no fue posible
y hoy me tengo que ir...
(bis)

Te connaître a été un plaisir

Et de t'avoir quelques mois

Bien que ces mois étaient

Le début de la fin..

 

D'un si bel amour

Même si tu ne m'aimais pas

Mais, moi oui je t'aimais

Et maintenant je dois m'en aller..

 

J'étais heureuse avec toi

Je ne me suis adaptée pour rien

Et aujourd'hui tu restes sans moi..

 

Malgré ça

Tu ne m'as jamais dit je t'aime

Maintenant quand je dois aller

Tu me montres ton amour..

 

Mais je dois m'en aller

Parce que je ne t'aime plus

Je ne sais pas pourquoi

Les caprices du coeur..

 

Te connaître a été un plaisir

Et t'avoir quelques mois

Bien que ces mois étaient

Le début de la fin..

 

D'un si bel amour

Même si tu ne m'aimais pas

Mais moi oui je t'aimais

Et maintenant je dois m'en aller..

 

Si tu m'avais aimée

Quand je t'ai demandé

De m'aimer un peu

De me rendre heureuse..

 

J'aurais pu rester

Avec toi pour toujours

Mais il n’a pas été possible

Et maintenant je dois m'en aller..

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Rocio Durcal, #Juan Gabriel, #musique mexicaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors là... je fonds! lol<br /> Merci de m'avoir fait découvrir Juan Gabriel malheureusement ce n'était pas bien gaie.<br /> Bises
Répondre