Maxi Espindola - Despacito ft. Agustín Bernasconi

Publié le 6 Avril 2017

Oui, tu sais que cela fait déjà un temps que je te regarde
Il faut que je danse aujourd'hui avec toi
J'ai vu que ton regard attirait mon attention
Montre-moi le chemin, parce ce que Moi, je suis en route,
Oh, toi, tu es comme l'aimant et moi l'acier
Je m'approche et je suis en train de me faire un plan
Rien qu'en y pensant mon pouls s'accélère (Oh yeah)
Déjà, tu es en train de me plaire plus que d'habitude
Tous mes sens en demandent davantage
Il faut le faire, sans se presser
En douceur,
Je veux humer l'odeur de ta nuque,
En douceur,
Laisse-moi te murmurer des choses à l'oreille,
Pour que tu te souviennes quand tu ne seras plus avec moi.

Traduction libre de Mario Scolas

très belle life session, ils sont tous les deux, argentins. Luis Fonsi a vu le cover et a dit qu'il était le meilleur jusqu'à présent.

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Musiques latines, #Despacito, #Maxi Espindola, #Reggaetón Lento

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, Excellent cette découverte, j'adooooore.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre