Bruxelles commence l'année avec panache avec le chef d'orchestre superstar Gustavo Dudamel le dimanche 11 et lundi 12 janvier 2015 aux BOZAR avec le Simon Bolivar Youth Orchestra du Venezuela

Publié le 5 Janvier 2015

Chaque prestation de Gustavo Dudamel est synonyme d’émotion ! Le jeune chef expose de façon lumineuse le pouvoir fédérateur de la musique tant sur scène qu’en dehors.

 

En prenant part à "El Sistema", un programme contre la pauvreté par l’éducation musicale de la jeunesse, il a transposé cette réalité artistique au quotidien. L’Orchestre symphonique des "jeunes du Venezuela Simon Bolívar" incarne la réussite de ce projet. Lors de cette soirée exceptionnelle, ces artistes talentueux viennent emplir les lieux d’un vent de fraîcheur pour votre plus grand ravissement.

 

Musiq’3 sera sur place le jour même et captera le concert qui sera diffusé en direct, lors de La grande soirée symphonique présentée dès 19h, par Françoise Lecharlier.

 

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #musique classique, #Bruxelles, #Bons plans, #2015, #Fête du Paradis, #Concert

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ce chef d'orchestre. J'ai regardé sur ARTE tout un concert et ça été un véritable coup de cœur. Depuis dès que j'ai l'occasion de l'écouter ou de le voir (encore mieux) je me précipite. Mais là malheureusement je ne pourrai m'y rendre.
Répondre
C
Dommage, je n'y serais pas.<br /> @mitié
Répondre