Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Ziad Saleh - Bahebak Mesh Aref / زياد صالح - بحبك مش عارف

Ziad Saleh - Bahebak Mesh Aref / زياد صالح - بحبك مش عارف

n26459116262_1102618_3995.jpg

Ziad Saleh est un jeune chanteur jordanien révélé au grand public en 2007 en enregistrant la chanson « Ah Ya Tamara ». Son sérieux et sa persévérance lui ont permis de collaborer en février 2008 avec l’auteur compositeur Omar Sari et le distributeur Khaled Saleh pour enregistrer la chanson « Rouhla Wa 9oul La » dans les studios de Ramz production artistique.

Ses collaborations n’ont fait que croître grâce à son contrat de management médiatique avec l’agence Chayeb Jaroub Lil Idara Wal I3lam sortant ainsi son 1er album « Aktar Ma Fik » distribué par Khaled Mustapha, Adil Ayech et Oussama Annebr.

Cet album a été le fruit de multiples collaborations avec grand nombre d’auteurs compositeurs (Anan awad, Tony Asmar, Tony Katane……) La distribution de cet album a été assurée par Melody et le chanteur a choisi d’atteindre un large public en multipliant les styles chantant ainsi en égyptien, jordanien et libanais.

Le vidéo clip de la chanson « 9alou Halou » écrite et composée par Tony Asmar et distribuée par Khaled Mustapha a particulièrement eu un franc succès sur les chaines satellites. Ses représentations sur scène se sont multipliées autant en Jordanie qu’en dehors et ont su atteindre le grand public et particulièrement les jeunes qui ont appris les paroles de ses chansons par cœur.