Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Yehouda Zeitoun, un chanteur judéo-tunisien hors du commun

Yehouda Zeitoun, un chanteur judéo-tunisien hors du commun

yehuda4.jpg

Yehouda Zeitoun, est devenu un jeune représentant de la chanson Judeo-Tunisienne très convaincant en dégageant beaucoup de chaleur humaine et figure parmi les dignes ambassadeurs de l’âge d’or de la musique tunisienne. La jeunesse de Yehuda Zeitoun fut bercée par les mélodies de la musique classique arabe et affirmera plus tard une grande passion pour la musique en interprétant avec un talent inégalable les chansons de la diva Oum Kalsoum , Warda, du grand Abdelhalim Hafez, Raoul Journo et de Farid El Atrache.

Le jeune homme affirme avant tout chose, sa fièreté d'être tunisien et d'exprimer par le chant cette culture judéo-arabe qu'il adule. Il figure d'emblée parmi les chanteurs les plus respectés du monde arabe.

Sa particularité et son défi : chanter en arabe et en hébreu. Il est l’un des chanteurs, bien plus que Enrico Macias qui ont réussi à se forger une place dans le monde de la chanson . Yehuda Zeitoun est devenu en quelques années une référence dans le monde de la chanson. Venez le saluer sur son site officiel !