Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Yala Music un service de musique gratuit et illimité

Yala Music un service de musique gratuit et illimité

http://berryeg.com/wp-content/uploads/2012/02/Yala-Logo.jpeg

Fondée en 2010 par Patrick Chassany, Yala Music a mis en route Yala, une plateforme qui diffuse de la musique digitale, légale accessible gratuitement sur tout type de terminaux, partout dans le monde via internet.

Yala Music a signé des contrats de distribution digitaux avec les principaux labels discographique de musique arabe : Rotana, Mazzika et Melody, Arabica, Fassiphone, Nojoom - ainsi qu’avec plus de 350 artistes indépendants.

Que ce soit de la pop libanaise, du raï algérien, de la musique arabo-andalouse ou de la musique orientale égyptienne, toute la musique et les vidéoclips du catalogue Yala sont accessibles légalement dans le monde entier.

Yala Music propose à tous les artistes et labels indépendants une alternative au piratage à travers le web au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

A travers des solutions de monétisation (publicité, téléchargements sponsorisés, abonnements, licences…) sur le web, les mobiles et le desktop, Yala Music partage l'intégralité de ses revenus avec les labels et les auteurs / compositeurs enregistrés à la SACEM.

Site officiel

http://www.yalamusic.com/fr