Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 août 2012, la Fiesta Latina fêtera ses 10 ans au Bois de la Cambre à Bruxelles

Vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 août 2012, la Fiesta Latina fêtera ses 10 ans au Bois de la Cambre à Bruxelles

Le festival le plus chaud de l’année ! Le vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 août 2012, la Fiesta Latina fêtera ses 10 ans au Bois de la Cambre à Bruxelles (Carrefour des Attelages) !

En famille ou entre amis, ce festival garantit une ambiance conviviale par ses allures de vacances prolongées en plein cœur de Bruxelles. En d’autres mots, c’est le Festival qui clôture la saison, soit l’événement bruxellois incontournable de la rentrée. Une expérience unique, rythmée par les timbales, où le public plonge dans un univers 100% tropical. Cet événement vous transportera ailleurs, quelque part entre Rio et la Havane, sur les plages mexicaines, en passant par la forêt équatoriale. Bien plus qu’un Festival musical, la Fiesta Latina est un passeport culturel!

http://cdn.7static.com/static/img/sleeveart/00/010/239/0001023933_350.jpg

3 jours et 3 nuits de découvertes et de dépaysement avec un programme muy caliente : concerts de musique d’Amérique latine (sans oublier le Brésil), cours de salsa, concours pour gagner des voyages, activités pour amuser les petits, danseuses et musiques traditionnelles, y mucho mas… Le tout constellé parmi une kyrielle de stands à la manière des « mercadillos », où il est bon déguster caipirinhas et mojitos pour étancher sa soif, goûter à la gastronomie locale ou encore partir à la recherche d’un souvenir ensoleillé. La Fiesta Latina, c’est une invitation à se rencontrer, au-delà des frontières culturelles.