Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Un esprit saint dans un baiser saint

Un esprit saint dans un baiser saint

Les mécréants se sont rassemblés devant le parlement, prêts à attaquer le peuple marocain musulman, les yeux tournés vers l'étendard de la corruption. Leur arme : le baiser. Leur slogan : l'amour.
http://www.bledexpress.com/news/wp-content/uploads/KISSIN-IN.jpg
 
Photographes et journalistes se bousculent pour prendre des clichés de cet instant qui bouleversera la face du monde. Chacun attrape sa copine au niveau de la taille,  et l'approche de lui dans le but d'enclencher une guerre contre les bonnes mœurs. Les musulmans, pris de panique, se mirent à crier : « Nom de Dieu, ceci est péché ».  Après ce, ils  cachèrent leurs yeux,  tentèrent de lutter, mais l'armée ennemie était plus nombreuse. La guerre débuta, les lèvres se plaquèrent les unes sur les autres.
http://33.img.v4.skyrock.net/6787/89396787/pics/3190097409_1_2_iIcNsq4O.jpg
 
Tout à coup, apparut le héros militant, un verre à la main droite, une chaise dans sa gauche. Il s'insurgea : « Nous sommes en terre d'islam, bande de fils de pu... » Ainsi, il sauva l'humanité d'un bisou sur le point d'exploser. J'ai noté la phrase de notre héros - Amine El-Baroudi -  sur le mur de ma  chambre, à côté du « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire » de Voltaire.  Ce sont là, en effet, deux phrases de révolte qui ont changé le cours de l'histoire.
 
Vous avez acclamé le héros. Vous avez partagé les différentes vidéos de son intervention sur vos pages facebook. Vous l'avez même nommé «  l'homme de la situation. »
 
Bande d'hypocrites ! Retirez donc ces masques que vous portez depuis si longtemps qu'on dirait vos visages. Dissimulez ces membres dénudés à cause de vos complexes psychologiques. Essuyez donc ce maquillage excessif, plus exécrable que la moisissure. Vous dites ce que vous ne faites pas. Et vous faites ce que vous ne souhaitez guère...
http://33.img.v4.skyrock.net/6787/89396787/pics/3190097409_1_4_iuVCOdU9.jpg
 
Qui d'entre vous n'a-t-il jamais bécoté sa copine dans un coin obscur de ce pays ? Qui d'entre vous ne s'est-il jamais gonflé d'orgueil auprès de ses amis en raison de ses nombreuses conquêtes féminines ? Qui d'entre vous n'a-t-il jamais pêché ? Qui d'entre vous lutte contre le diable de manière sincère ? Qui d'entre vous ne s'est-il jamais masturbé en surfant sur un site à caractère pornographique ? Et, pour les filles, qui d'entre vous n'a-t-elle jamais joué le rôle de la pucelle devant sa victime ?... Telle est la schizophrénie d'un pays qui ne détourne jamais son regard du baiser mais qui lutte contre le baiser...
 
Parlez-moi de votre héros. Où se cache-t-il lors des épisodes principaux ? Ou bien ne  surgit-il qu'entre les réclames pour exhiber ses muscles dans l'insulte et dans les propos viles et violents, proférant des menaces de mort devant les forces de l'ordre qui, soit dit en passant, font triompher leur frère oppresseur et non victime.
 
Où était votre héros défenseur d'un pays islamique lorsque les bisous avaient pignon sur télévision à travers les télénovélas diffusées sur les chaines marocaines. Où était-il lorsque ces séries mexicaines envahissaient nos foyers au point de mettre de l'eau à la bouche à nos familles, dans l'indicible attente du baiser du dernier épisode. Quelle est donc la différence entre le baiser des adolescents de Nador et le baiser d'Alejandro et de Guadaloupe ?
 
Pourquoi ce héros n'est-il pas horripilé de savoir que son pays islamique a inauguré des hôtels et a ouvert la voie des aéroports pour accueillir des vagues du Golf et d'Europe à la quête de sexe et de bonne chair humaine...
http://a407.idata.over-blog.com/2/95/99/46/Icone-pour-Articles/images/maroc-cannabis.jpg
 
Pourquoi ce héros ne s'insurge-t-il pas contre ce pays islamique qui achète son allégeance grâce aux milliers d'hectares de drogue ? La drogue, le produit phare du citoyen marocain...
 
Pourquoi notre héros ne manifeste-t-il pas contre la vente d'alcool dans les hypermarchés gérés par Sa Majesté le Roi.
 
Pourquoi ne s'emporte-t-il pas contre le fait que la première préoccupation des habitants de ce pays islamique n'est autre que le sexe. Les sites « de charme » occupant le premier rang des pages visités dans ce pays.
 
Qui consomme notre alcool ? Qui viole nos enfants ? Qui s'enrichit sur notre dos ? Qui corrompt sur notre compte ?
 
Votre héros défend-il réellement l'islam en s'attaquant à un bécot ?
 
Le monde tourne autour du baiser. Il y a celui qui dépose le baiser sur les lèvres de sa chérie, et celui qui le dépose sur la main de ses maîtres... Sachez que l'esprit saint est dans le baiser saint.
 
Auteure en arabe :  Zhor Baki
 
 
Traduction  par Samih Youssef en substance de l'article : الكفرة بالله ( titre en arabe : Les mécréants)