Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Un concert Mawazine à Jemma El Fna en hommage aux victimes de l'attentat de Marrakech

Un concert Mawazine à Jemma El Fna en hommage aux victimes de l'attentat de Marrakech

Dans le cadre du festival Mawazine, un concert sera organisé dimanche 29 mai sur la place Jemma El Fna à Marrakech, en hommage à la mémoire des victimes de l’attentat du 28 avril 2011 et en signe de soutien à leurs familles et à la Ville de Marrakech, annonce Maroc Culture dans un communiqué.

Le Festival Mawazine et les artistes qui participeront à ce concert manifestent ainsi leur opposition ferme au terrorisme et à l’obscurantisme, ajoute le communiqué. Quincy Jones, la troupe Bharati, Mory Kanté, Nass El Ghiwane, Hindi Zahra ainsi que bien d’autres ont déjà confirmé leur participation et se produiront bénévolement pour exprimer leur solidarité avec le peuple marocain.

De nombreux autres artistes, toutes nationalités confondues (marocains, africains, orientaux, occidentaux) devraient annoncer leur présence dans les prochains jours. L’entrée au concert sera gratuite. Des places payantes en devanture de scène seront par ailleurs disponibles. La totalité des revenus du concert (billetterie et publicité) sera reversée aux familles des victimes de l’attentat de Marrakech. Ce concert sera diffusé en direct sur plusieurs chaînes de télévision.