Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Un blog ordurier établi par Abdallah Bounane depuis Ouled Teima (Maroc) supprimé

Un blog ordurier établi par Abdallah Bounane depuis Ouled Teima (Maroc) supprimé

Abdallah-bounane-Ouled-Teima.jpg

Un faux blog ordurier qui a été réalisé par un psychopate et voleur depuis le sud Maroc à Ouled Teima a été désactivé de la plateforme Skyrock par instruction judiciaire depuis le Maroc. http://mario-scolas.skyrock.com/

http://img.over-blog.com/140x150/1/50/59/42/cheb-rayan/divers/1-P1060055.jpg

Ce salaud a exploité des photomontages de mon image allant jusqu'à titrer que j'étais un ignoble pédophile en exploitant également des éléments faux sur ma vie privée. Il est passé en outre de maître-voleur à maître chanteur ! Le maître chanteur d'Ouled Teima avait suivi quelques cours à l'institut Pigier pour s'initier à réaliser un blog, ...Il n'y a pas de quoi en être fier !

Ce blog crapuleux réalisé à partir du Maroc affichait ceci sur google !

abdallah-bounane-police-ouled-teima.jpg

L'auteur Abdallah Bounane, un sinistre chômeur et sa famille qui sévissent depuis des années à Ouled Teima et Agadir, accuse également mon ex compagnon de la sorte en exploitant des formes de chantage affectif et en soutirant de l'argent, beaucoup d'argent, l'argent épargné de toute une vie ! Abdallah Bounane a même contraint mon ancien compagnon, a acheter un terrain à Agadir qu'il a fait mettre à son nom et que si ce n'était pas fait, il allait dénoncer à la police pour homoxexualité !

Sachez que ce genre de vermines ne m'intimident pas du tout, et qu'il recommencera en bon faussaire qu'il est à usurper mon nom, à voler, à tricher...et aussi à droguer les gens en complicité avec sa famille !

Je remercie Skyrock et les autorités marocaines qui ont examinés le dossier avec attention et pour avoir pris l'ensemble des mesures nécessaires à la suppression de ce blog usurpateur fait pas ce voyou.

Je demande également instamment à ce voyou de restituer ce qu'il a dérobé à mon ancien compagnon, aujourd'hui dans le besoin. Ce voyou a même profité de droguer et abusér pendant trois ans de mon ancien compagnon pour parvenir à ses fins et à établir un faux-mariage en Belgique avec sa soeur Malika, une des ses soeurs qui s'est prêtée à ce jeu ! Il n'a pas fallu longtemps pour que cette nouvelle fraude soient rendue en justice en Belgique pour cette immigration illégale.

Le père de ce voyou, un vieux routier de l'arnaque qui a vécu en France m'a même un jour proposé un jour une des filles mineures en mariage ! Je condamne sans équivoque les pratiques pédophiles intrafamiliale ! 

http://img.over-blog.com/294x299/1/50/59/42/calligraphies/P1060871-copie.jpg

Ce vieil avare, a des airs de piété, mais est le chef de tribu de tout un gang !

Sacha Doligé et Pascal Gaillères : victimes de chantage au Maroc