Twin Peaks

Publié le 29 Juin 2011

http://www.trespassmag.com/wp-content/uploads/2010/12/twinp.jpg

A la fois enquête policière et quête initiatique, Twin Peaks, la série créée par Mark Frost et David Lynch - suivie d'un film réalisé par le même Lynch -, est une véritable oeuvre d'art télévisuelle.

D'une grande complexité, pleine de mysticisme et de questions métaphysiques, Twin Peaks embarque le spectateur dans un voyage entre rêve et cauchemar.

 

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> La reverrai quand elle sera rediffusé sur Arte ! zut, j'ai loupé ! sniif !<br /> temps venteux et frais ce mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore cette série ! Waouwww !<br /> elle me manque tellement !<br /> J'ai envie de voir si la série est disponible à un bon prix dans le site amazon !<br /> J'aimerais bien l'embarquer avec moi pour les vacances d'été !<br /> Merci pour ce rappel et sur cette série exceptionnelle !<br /> Elle à marquer les beaux jours de 2M ! Je me souviens qu'elle était diffusé sur cette chaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir cher Rachid, cette série est géniale et le dernier épisode a été diffusé hier sur Arte. Tu aurais pu l'enregistrer  J'ai adoré mais j'ai mal compris la fin...Il me la faut aussi car j'ai loupé quelques épisodes. Il fait beau aujoud'hui !<br /> <br /> <br /> <br />