Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Tunisie : une ode aux pets en guise de chanson pour Mohamed Jebali

Tunisie : une ode aux pets en guise de chanson pour Mohamed Jebali

http://auto.img.v4.skyrock.net/6787/89396787/pics/3206307421_2_2_AFEJXgNE.jpg

 

Mohamed Jebali a voulu s’essayer à un nouveau genre musical, chanter une ode au pet (flatulences). Une chanson aussi grotesque que son interprète qui semblait toutefois prendre beaucoup de plaisir à chanter sa «production» extraite d'un de ses oneman show à la télévision, devant des spectateurs et téléspectateurs médusés au point d’en rire.

Mohamed Jebali est passé hier sur Hannibal TV et sa prestation, aussi ridicule que la chanson interprétée a été au centre des «débats» sur les réseaux sociaux. Mohamed Jebali a-t-il frappé un grand coup médiatique (et c’est peut-être ce qu’il recherchait) en faisant le buzz autour de lui ou a-t-il simplement sombré dans le ridicule voire le grotesque au point de ne pas s’en rendre compte lui-même. Les spectateurs apprécieront !

 

Il n’est pas interdit qu’un artiste se cherche et se recherche, il n’est pas exclu de faire des expériences, l’art et la créativité obéissent rarement aux règles, mais encore faut-il être créatif car hier, le goût et l’intelligence des spectateurs ont été insultés.  

Source

L'artiste s'exprime sur Facebook

Le nouveau single du chanteur tunisien Mohamed Jebeli intitulé « Ena Nifssi Aboss» et dans lequel il a produit des effets sonores très peu "décents", continue à faire polémique sur les réseaux sociaux, notamment sur facebook. Contacté par Espace manager, Mohamed Jbeli a exprimé de prime abord son indignation contre certains médias qui ont mal interprété sa chanson.

En effet, a-t-il précisé, ce n’est pas Mohamed Jbeli qui a joué hier sur le plateau de Hannibal TV, « C’était plutôt le personnage de son one mane show ». 

« Déjà si vous l’aviez remarqué, ce n’est pas la voix de Jbeli que vous avez entendue hier.. tout s'explique», a-t-il poursuivi. 

Jbeli a précisé dans ce sens que son one mane show est inspiré d’un spectacle égyptien intitulé «Althoubaba», et qu’il faut arrêter de faire l’amalgame entre l’artiste et son personnage