Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
The Origin of Love, nouvel album du chanteur franco-libanais Mika !

The Origin of Love, nouvel album du chanteur franco-libanais Mika !

Le chanteur franco-libanais de 29 ans est amoureux. Il signe, "The origin of love", son troisième album très personnel, emprunt d'amour et de confidences. 

mika-the-origin-of-love.jpg

Michael Holbrook Penniman, Jr., dit Mika, est un chanteur, auteur-compositeur de pop britannique d'origine libanaise, né le 18 août 1983 à Beyrouth, Liban, qui a habité Paris (France), puis Londres (Royaume-Uni). Il a un contrat avec les maisons de disques Casablanca Records et Universal Music. Il est aussi parfaitement francophone.

Son premier album Life in Cartoon Motion est certifié disque de diamant et est, en France, l'album le plus vendu en 2007 avec plus d'un million d'exemplaires et plus de 6 millions dans le monde. Le chanteur aurait vendu 19 millions de disques dans le monde. Son second album, The Boy Who Knew Too Much, s'est vendu à plus de300 000 exemplaires en France et 1 000 000 d'exemplaires dans le monde.C'est cet album qui lui a permis de recevoir le triple disque de platine à son concert à Bercy.

Le 11 juillet 2011, il sort un single Elle me dit, qui est présenté comme 1er single de son troisième album mais qui finalement ne le sera pas.

Le 17 septembre 2012, il fait son retour avec un troisième album intitulé The Origin Of Love, album dont il a chanté certaines chansons lors de ses tournées de festivals en 2011 et 2012. Le premier titre extrait de cet album est Celebrate.