Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Suite à mes plaintes le blogueur de mon faux-blog vient de le fermer

Suite à mes plaintes le blogueur de mon faux-blog vient de le fermer

Depuis plusieurs années, ce pénible usurpait mon identité pour commettre des actes répréhensibles y compris vols de photographies qu'il hébergeait chez Unblog.fr. Il commentait des articles sur d'autres blogs avec l'URL, commentait ma vie privée et probablement utilisait une adresse mail bidon. Il m'a fallu beaucoup de perspicacité pour savoir exactement qui exactement qui il était ! Il s'agissait réellement d'un cas de prédation caractérisable pour atteindre mon honneur, me jeter en pâture à d'autres et j'ignore encore pour quel autre objectifs malsains ! Ma vie familiale ne regarde que moi ! Un faux compte d'une connaissance créé par l'indélicat qui a pu s'introduire sur mon compte facebook et il se mit à voler mes photos pour les publier sur son blog anonyme créé sur Unblog.fr !

Plusieurs réclamations à Unblog ont été nécessaires, mais aucune réponse de leurs services ! Une fois identifié, j'ai sommé l'individu à mettre hors service ce blog ordurier. Et il a fallu attendre 15 jours pour qu'il s'exécute en cette date du 14 octobre 2013. L'individu est un pseudo cinéaste bobo scatologique dont j'ai trouvé signature avec un article du genre caca dans l'Escaut en associant mon nom dans une de mes photos personnelles volées !

 

Capture01.jpg

Capture d'écran du site litigieux !

 

 

Capture02.jpg

Courriel envoyé à l'intéressé de cesser toute diffamation, d'héberger mes photos personnelle sur ce blog afin de me porter préjudice. Le google bombing sur MON NOM que le sournois a tenté d'affecter la crédibilité de mon travail. 

Les photos personnelles qui m'ont été volées et qui ont été hébergées sur Unblog, ont certainement servi à d'autres usages usages frauduleux pour atteinte à ma vie privée ! Il a créé des comptes sous anonyma sur le nom de ma commune sur Wikipedia probablement pour nuire davantage à ma tranquilité ou par homophobie. (comme ici)

Capture03.jpg

Par ailleurs, le blogueur se servait de copy past d'un autre site web pour embrouiller les choses. Il m'a fallu plusieurs années pour en avoir le coeur net de qui pouvait se cacher derrière ce troll psychopate ! Après avoir eu de sérieux doutes sur P.G, qui usurpait même les prénoms d'un ex conjoint pour communiquer avec moi. Pour l'attirer dans le traquenard, il m'a été facile de le piéger en jouant son jeu pervers et d'avoir eu ses salutations distinguées et d'obtenir l'info que le site d'Unblog était bien de sa création...

Je prends acte également que l'hébergeur ou le cinglé a probablement satisfait à ma demande, je n'ai reçu aucun come back de cette affaire ! Ni du mail, ni de ma plainte chez Unblog.fr ! Le contenu est à ce jours indisponible ! 

L'individu psychopate s'acharnait à me nuire dans ma vie privée avec des considérations de façon à faire bien apparaître mes coordonnées sur google !

Capture01.jpg

 

Merci à ceux qui m'ont signalé l'existence de ce blog ordurier !

Merci à Benjamin d'Unblog qui le 15/10/2012 la confirmation de la disparition du blog du diffamateur !

Capture04.jpg