Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Soutenons le Tourisme de la Liberté en Tunisie

Soutenons le Tourisme de la Liberté en Tunisie

freedomtunisia.jpg

Au million d'Ambassadeurs Tunisiens à l'étranger. Qu'ils soient tunisiens ou amis de la solidarité internationale avec le peuple libre tunisien!
Le secteur du tourisme Tunisien connait actuellement une grande difficulté. Les tours operators étrangers attendent le retour au calme pour reprendre leur activité en Tunisie. Mais le secteur ne peut pas attendre et le million de Tunisiens à l'étranger doit se mobiliser pour venir en aide à ce secteur. Voilà pourquoi nous devons soutenir cette formidable vague de liberté, et aider par tous les moyens la Tunisie à prendre le bon chemin.


Comment faire ?

  • En venant prendre vos vacances ou un séjour en Tunisie.
  • En rassurant vos amis sur la situation réelle en Tunisie en tenant compte que des milliers d'étrangers vivent en Tunisie et n'ont pas quitté le pays. Même les rares étrangers qui l'ont quitté pour quelques jours sont déjà revenus. Quelques centaines de touristes séjournent actuellement en Tunisie.
  • En persuadant l'opinion publique de soutenir un tourisme solidaire qui défend les efforts entrepris pour la voie de la démocratie et de la Liberté. Car, il est plus agréable de passer un moment de détente et de découverte en liberté que dans une dictature !
  • De vanter, preuve à l'appui, que la Tunisie reste la destination au prix le plus démocratique !
  • Qu'au niveau de sécurité des voyageurs, la Tunisie reste une destination sûre !
  • Last Night in Orient offre un espace aux promoteurs touristiques tunisiens

Un tourisme solidaire pourrait porter davantage sur les retombées économiques locales 

  • L'implication dans un ou plusieurs projets de développement local déterminés par la population d'accueil 
  • Les problématiques environnementales : sensibilisation et responsabilisation des voyageurs, gestion des déchets, gestion des ressources. 
  • Les possibilités de contact avec la population locale : rencontres, activités culturelles, logement chez l'habitant. 
  • La sensibilisation des voyageurs et la préparation au voyage.

Avec plus de 7 millions de touristes par an le tourisme Tunisien emploie plus de 250.000 personnes et fait vivre un million de Tunisiens. Il pourrait mettre en danger la réussite de la révolution de Jasmin.

Le million de Tunisiens qui vivent du tourisme compte sur le million d'ambassadeurs Tunisiens à l'étranger pour les aider à passer ce cap difficile.

Merci de tout cœur pour votre élan patriotique afin de nous aider à sauver le tourisme tunisien et faire réussir les objectif de liberté entrepris par la Révolution.

Vive la révolution, Vive le peuple Tunisien !

 tun.jpg

La Chanson Officielle de La Révolution Tunisienne

 http://a31.idata.over-blog.com/1/50/59/42/kerkennah/P1100361.jpg

Tous (1)