Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Se vêtir, se promener et se restaurer à Bruxelles

Se vêtir, se promener et se restaurer à Bruxelles

Même les habitants de la capitale ou les visiteurs réguliers ignorent souvent ces petits secrets bien gardés qui donnent tout leur charme à une ville comme Bruxelles. 

2013-05-03-499.jpg

Lady Paname

"On dit que notre temps se caractérise par une crise du désir. Mais comme le désir n'est en somme qu'un plaisir imaginé, c'est moins sans doute la crise du désir qu'il faut dénoncer que le manque d'imagination, de fantaisie et d'invention. Laissons dès lors les merveilleuses images percoler à travers nos fibres nous envahir l'esprit, monter de nos âmes commes des vapeurs d'alcool; elles sont notre bien le plus précieux, alliés de la passion, complices fidèles de l'attachement, trésor inépuisable et principal."

2013-05-03-497.jpg

Son tracé remonte au Moyen-Âge. On l'appelait jadis "Mosselgat" parce que des péniches y accostaient pour ravitailler Bruxelles en moules et ce jusqu'au XVIIIe siècle. D'autrefois, elle ne concerne que son tracé sinueux , mais plus de maisons anciennes.

2013-05-03-498.jpg

La première cuisine cubaine à Bruxelles dans une ambiance très musicale. Situé a 100m du Manneken Pis ce lieu présente une cuisine aromatisée et non piquante comme le poulet au chocolat; Nombreux cocktails et jus.