Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Safar : Un des plus beaux spectacles orientaux qui puisse se voir et s’entendre

Safar : Un des plus beaux spectacles orientaux qui puisse se voir et s’entendre

m_5afa5b88e07143f9a9f45d1d6abd9c8f.jpg

Safar est un voyage musical captivant de plus de deux heures. Une incroyable "folie" visuelle et sonore. Un mariage entre l’élégance et la grâce. Un spectacle musical savoureux, pétillant, captivant qui conjugue musiques, chants, danses, comédie et projections. Ce spectacle a été créé, écrit et mis en scène par Samira Cherraj connue par le public plutôt pour son talent de chanteuse, mais elle a aussi cet immense talent pour la mise en scène de ses propres textes comme celle d’auteurs contemporains, choisissant d’interroger « le bien être de l’intérieur » pour faire remonter à nos consciences tous ces petits presque rien qui renforcent notre conviction d’être si riches, justement en raison de nos différences. 

 

 

Ne ratez pas l’occasion de faire de milliers de kilomètres, tant dans l’espace que dans le temps, du golfe Persique à l’Atlantique sans bouger de votre fauteuil…. Attachez votre ceinture car SAFAR vous emmènera dans un monde rythmé au panache magique et audacieux.

Ce spectacle est un concept artistique composé d’escales à travers la richesse artistique du monde arabe, est un voyage culturel initiatique chargé d’émotions et d’amour. SAFAR une invitation à découvrir l’histoire fascinante de ce monde dont on parle tant, mais que l’on connaît si peu.

l_bbbc0a0821ad403e80d5d785e87bba3e.jpg

A ne pas manquer ! Un des plus beaux concepts artistiques orientaux qui puisse se voir et s’entendre de nos jours. Nulle part ailleurs, il ne semblerait possible de trouver un tel ensemble musical, une telle énergie, ainsi rassemblés. A peine installé, le spectateur sublimé se retrouve à bord de la navette musicale pour ce voyage grandiose SAFAR vers un Orient authentique, un Maghreb et un Golfe, naturels, purs, universels et sans frontières.

 

 

http://www.myspace.com/artdicietdailleurs