Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
"Qui veut épouser mon fils ?" a débuté le 3 novembre sur TF1.

"Qui veut épouser mon fils ?" a débuté le 3 novembre sur TF1.

 http://s.tf1.fr/mmdia/i/71/2/pascale-et-son-fils-morgan-10782712alwtz_2448.jpg?v=1

Après le succès de la première saison, Qui veut épouser mon fils ?, présentée par Elsa Fayer et produite par Starling, revient sur TF1. Cette deuxième saison aidera cinq garçons célibataires, âgés de vingt-huit à trente-sept ans et vivant encore chez leur maman, dans leur quête de l'âme sœur. A chaque étape de l'aventure, les mères auront leur mot à dire concernant les prétendantes qui seront présentées à leur "Tanguy" de fils ! 

 

Cette année, la production a tenu à trouver des énergumènes tout aussi charismatiques et originaux. Le 2 novembre prochain, vous découvrirez donc David, 28 ans, fils de Rachel, qui cherche une « princesse » pour son « petit prince », Frédéric, 37 ans, qui a un cœur « gros comme ça » le fils de Chantal,Alexandre « qui a toutes les qualités », 30 ans, le fils de Linda, Morgan « le virtuose de l’amour », 31 ans, le fils de Pascale et Julien, 30 ans, le fils de Serge, qui fait « la fierté » de son papa.

Ces mamans cherchent la belle-fille idéale, tout en espérant secrètement que leur fils restera à la maison pour toujours. Hier donc, après la présentation des duos, ils ont rencontré des jeunes femmes, et ont du en choisir 6, avant que l’heureux garçon ne parte en soirée avec elles…Cette année encore, les personnages de "Qui veut épouser mon fils " sont forts, et les relations entre les mamans et leur fiston sont exclusives.

http://static.lexpress.fr/medias/2199/1126285_qui-veut-epouser-mon-fils.jpg

Portrait de ces improbables duos

L'actu de "Qui veut épouser mon fils ?"