Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Que peut faire Xavier Bongibault pour son pays ? Se taire

Que peut faire Xavier Bongibault pour son pays ? Se taire

Quand @XBONGIBAULT cite J.F.K. : "Peuple de France, réveille-toi ! Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi. Demande ce que tu peux faire pour ton pays." disait J. F. Kennedy. XD

xavier-Bongibault-2013.png

En ces temps difficiles, cette idée d’engagement pour la Nation est plus que d’actualité. Peuple de France, réveille-toi !
Depuis quelque temps la défiance à l’égard DU politique et de LA politique s’est installée – en particulier chez les jeunes. Peuple de France, bats-toi pour ton avenir, peuple de France lève-toi pour l’avenir de ton pays !

Il est temps de changer la façon de faire de la politique. Engageons-nous pour la vérité, pour la transparence, poussons les politiques à se remettre en question, à faire leur autocritique et à défaut, favorisons leur remplacement.
Moi le premier, en ces temps de vacances estivales, j’ai fait le bilan de cette année de combat et j’ai des regrets. Le regret de n’avoir pas réussi à faire comprendre les motivations de notre combat, qui n’a toujours pas apporté le triomphe de la vérité anthropologique.
Le regret d’avoir tenu des propos polémiques voire provocateurs qui ont pu blesser et qui surtout ont pu brouiller – abîmer, même – notre message.
Le regret d’avoir cru en la bonne foi des politiques, aussi bien ceux qui ont et/ou se battent pour obtenir le pouvoir que ceux qui usent de leurs méthodes dans des mouvements pourtant affichés comme non partisans.
Tous ces regrets ont modifié ma vision des choses. Mon engagement public n’aura jamais plus la même forme. Il sera un combat pour la France par la défense d’un renouveau politique.

Pour que la France soit la belle démocratie que l’on présente, l’engagement politique ne peut plus être source de profits mais ce sont les politiques qui doivent lutter au profit de l’engagement pour la France.
Les Français ont soif de vérité. Les candidats ne devront plus promettre l’impossible pour être élus, mais être élus et faire l’impossible pour tenir leurs promesses.
Le peuple ne peut plus être un outil électoral mais doit être un moteur national. Les Français doivent être les maîtres de leur destin. Battons-nous pour la moralisation politique, battons-nous pour la France.

Soyons des porteurs d’Avenir !
Soyons des faiseurs de Lendemains !

STOPHOMOPHOBIE répond à M. Bongibault : "Apprenez déjà la tolérance et le respect des autres. Votre insidieuse "égocentricité" vous pousse à croire que "tout" se rapporte à vous. Mais nous ne sommes pas "tous" vous. Nous ne subissons aucun "LOBBY GAY", nous ne sommes pas "victimes" ni "pantins" : NOUS VOULONS JUSTE AVOIR LES MEMES DROITS QUE TOUS NI PLUS NI MOINS. Parce que nos droits sont les mêmes pour tous les citoyens français."