Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Quand Adam Sfali, journaliste à Emarrakech verse dans la diffamation, l'homophobie et l'antisémitisme

Quand Adam Sfali, journaliste à Emarrakech verse dans la diffamation, l'homophobie et l'antisémitisme

Emarrakech-adam-sfali.jpg

Emarrakech.com est un portail du Maroc. C'est un de ces multiples journaux quotidien de désinformation électronique et ses rubriques de chats écrasés édité de la ville touristique de Marrakech. Cette publication est certe sans grande qualité et souhaite obtenir de l'audimat en publiant des notices antisémites, homophobes et plongeant dans les plus diffamatoires. Adam Sfali est un de ses rédacteurs les plus virulents et prolifique qui plonge dans l'homophobie et l"antismémitisme qui correspond à l'air du temps dans le Maroc de 2012..

Ce torchon ayant participé aux situations les plus abjectes qu'un état policier et une monarchie totalitaire puisse faire. Il y a également des commentaires antifassis qui racontent pour appuyer l'antisémitisme marocain que les gens de Fès sont des juifs convertis chassés d'Espagne...ou autres historiettes d'ignares enseignés depuis le régime dictotorial d' Hassan II. Il est à déplorer à lire ce genre de commentaires révèlent le piètre enseigment dispensé au Maroc. 

Monsieur Adam Sfali, islamiste notoire et homosexuel lui même (selon un informateur qui fréquente la discothèque gay PARADISE) serait-il donc un affidé au régime dictatorial?

Je pense néanmoins que cet analphabète de la presse marocaine à la plume risible devrait par ailleurs se soucier des réseaux de pédophilie de certains français installés à l'année dans sa propre ville de Marrakech qui sévissent dans sa propre ville de Marrakech, mais aussi à Agadir plutôt que de soucier du mariage gay dans le contexte de l'Union européenne et racoler avec des informations complètement diffamatoires.

Pour ne pas trop s'éloigner du sujet le mariage gay en France entrera par ailleurs en vigueur en France dans les mois prochains. En effet le Président de la République française François Hollande, soutenu par ailleurs par les mosquées de France est une priorité du Gouvernement français. En effet, le mariage gay fait bien partie du programme électoral du Président français. Les attaques homophobes et antisémités d'Adam Sfali sont dignes d'informations pour rats d'égoût.

Nous déplorons par ailleurs cette multitude de pédotouristes qui agissent en toute impunité dans les quartiers huppés et les riad français de la ville ocre et ce journaliste à la solde de la propagande du Makhzen devrait se focaliser davantage sur le cynisme et la permissivité des autorités locales de Marrakech, du gouvernement Benkirane et du Palais Royal marocain.

La ville d'Agadir tout comme sa jumelle Marrakech est même devenue une ville dévolue prioritairement à ce genre de séjours en toute hypocrisie et ferai pâlir des pays comme la Thaïlande à en lire ces sources!

Notons également que EMarrakech. com ne respecte pas les législation en vigeur dans l'Union européenne et en droit international et pourrait se faire appliquer en matière de droit d'auteur, les sanctions prévues tant sur le plan pénal que sur le plan civil. Cela signifie que les infractions (dommages et intérêts en plus) à cette loi peuvent conduire à une procédure pénale et/ou civile qui est à l'étude actuellement dans un grand cabinet d'avocat.