Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Nouveau tube de Kadhafi Poppins : "Zenga Zenga" (la rue, la rue) bientôt dans les bacs!

Nouveau tube de Kadhafi Poppins : "Zenga Zenga" (la rue, la rue) bientôt dans les bacs!

Gaddafi Speech ٌRemix "Zenga Zenga" - اخر أغاني بهلول العرب
53107969.jpg
Ce spot musical a été réalisé par Noy Alooshe, un DJ israélien, incorporant des extraits du discours enflammé de Mouammar Kadhafi de la semaine dernière fait le buzz actuellement sur le net.

Noy Alooshe a passé quelques heures sur son ordinateur en utilisant la technologie Auto-Tune pitch corrector pour adapter le discours sur la musique de "Hey Baby", un titre du rappeur américain Pitbull, il l'a appelé "Zenga Zenga" correspondant à la répétition du mot arabe "zenka" signifiant "rue".

Mercredi le DJ avait transféré le remix sur YouTube et commencé à en faire la promotion via Twitter et Facebook en envoyant le lien vers les pages de jeunes révolutionnaires arabes.

Dimanche, le clip d'origine atteignant plus de 400 000 visites (et quelques miliers à travers Last Night in Orient) et s'est répandu à une vitesse virale sur le net [sans compter les versions téléchargées sur d'autres comptes youtube ou dailymotion, Wat.TV,...]

"J’ai reçu énormément de soutien de gens du monde arabe qui ignoraient mon identité et m’ont affirmé que ce mixage était devenu une sorte d’hymne de ralliement des contestaires", a affirmé le musicien à la presse !

"Un internaute a même écrit que quand Kadhafi tomberait, ils danseraient sur mon mixage dans les rues de Tripoli, ce qui serait vraiment génial", a-t-il ajouté.

D’origine tunisienne, Noy Aloshe, 31 ans, dirige le groupe musical de Tel-Aviv "Hovevei Tzion", célèbre en Israël pour son tube "Rotsé Banot" (Je veux des filles).

Capture d'écran de Kadhafi apparaissant le 22 février 2011 à la télévision officielle libyenne.
Voici donc  la fameuse vidéo qui fait le buzz dans le monde entier. Tendances fashion en musique...
Bravo au talents du DJ et à son acteur psychopate dégagé de la Libye vers Ibiza pour l'été 2011! 
Et toi, tu en penses quoi ?
trabant--1-.jpg
Voiture officielle de Kadhafi après Révolution !
kadhafi.jpg
Avec cet incroyable discours de Kadhafi, ce colonel illuminé, autoproclamé « Guide suprême », on se doutait bien que quelque chose n'allait pas bien dans sa tête. Osons le mot : on le savait fou. Tour à tour excentrique, illuminé, passionné de discours fleuves où les injures le disputaient aux insanités les plus diverses, il a toujours affectionné la parade, fier paon se pavanant au milieu d'une foule d'admirateurs que volontiers il paie bien grassement, pourvu qu'elle se plie au charmant exercice de la chanson de ses propres louanges.