Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Moi, Président de la République ....

Moi, Président de la République ....

hollande-francois-petit-monsieur.jpg

Ce que je retiens de ce débat : François Hollande a encore une fois démontré une chose, son incapacité à répondre aux questions qu'on lui pose, sa constante manie de démolir ce que l'autre a fait et ne pas présenter ce que lui propose (compter le nombre de fois qu'on lui a demandé "et vous vous proposez quoi?").

Cet homme, comme l'a précisé Sarkozy, veut appliquer toutes les méthodes qui ne marchent pas, augmenter les dépenses, et ne faire aucune économie, je ne vois vraiment pas comment on peut croire à ses propositions. L'irresponsabilité et la démagogie de Hollande dans ses propos béguayants et non chiffrés prédisent un quinquenat lourd de conséquences catastrophiques s'il est élu. Hollande avait beaucoup de suffisance, monsieur moi, moi, moi... à 57 ans n'a jamais rien fait, a critiqué Sarkozy, même âge avec une expérience hors du commun, c'est facile de critiquer quand on a fainéanté toute sa vie !

Qu'on aime pas et qu'on critique Sarkozy certes, je le conçois, mais qu'on soutienne dur comme fer que Hollande a la solution et le bon programme c'est hallucinant !

 francois-hollande.jpg

moi-president-de-la-republique.jpg