Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Mohammed VI mène une répression tout à fait disproportionnée concernant la protection d'un pédophile espagnol

Mohammed VI mène une répression tout à fait disproportionnée concernant la protection d'un pédophile espagnol

repression-de-militants-marocain-pedophilie-maroc-mohamme.jpg

"C'est une répression tout à fait disproportionnée. Il n'y a qu'une seule explication, c'est que l'Etat n'a aucune explication", a estimé Fouad Abdelmoumni, un économiste présent lors de la manifestation.

Des témoignages sur place affirment preuve à l'appui, qu'ils battent des des femmes et des enfants, déchirent toute banderole, détruit tout appareil photo, se ruent avec sauvagerie sur les petits groupes formés et les passent à tabac ...Une image affligeante du Maroc! Un roi du Maroc, père de deux enfants, un Bourbon d'Espagne, père et grand père, j'avais "pardonné" les défenses d'éléphants en Afrique, mais là le sacrilège n'a pas de nom.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/maroc-une-manifestation-contre-la-grace-d-un-pedophile-espagnol-dispersee_1271047.html

Affaire Daniel Fino Galván : Le Peuple marocain en colère demande l'abdication du Roi Mohammed VI

Selon vous, le Roi Mohammed VI doit-il abdiquer face à la libération d'un pédophile étranger ?

 

mohammed-vi-pedophile-espagnol-repression-2013.jpg

repression-maroc-mohammed-sadis-pedophile-espagnol.jpg

Younes Derraz : Ce soir, à Rabat, lors de la manif contre la scandaleuse grâce royale, j'ai assisté à un événement historique. Malgré la descente spectaculaire de toutes les formes de forces de répression makhzéniennes, les manifestantEs ont résisté pendant plusieurs heures et n'ont pas quitté les lieux ! Le courage des filles et des fils de mon pays qui criaient, sans aucune peur, à la face du régime leur indignation était admirable ! La matraque a sévi et il y a eu quelques blessés dont certains relativement graves. Et pour la première fois à Rabat, j'ai vu dans les yeux de beaucoup des membres des forces de sécurité une envie folle de quitter leur uniformes pour nous rejoindre ! Bravo à tous ceux (et celles) qui ont écrit une autre page de l'Histoire du Maroc et merci à tous ceux (et celles) qui ont soutenu cette action on ne peut plus noble !