Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Plastic Bertrand dément ses propres aveux !

Plastic Bertrand dément ses propres aveux !

http://0f.img.v4.skyrock.net/0f1/belgestars/pics/475444151.jpg

Ce  n'est pas la dernière blague belge ça ?...Dans une interview accordée au journal  "Le Soir", l'artiste belge avouait  pour la première fois qu'il n'a pas chanté son tube...en rajoutant que ce n'était  pas non plus sa voix sur ses quatre premiers albums.  La réponse du jour de Plastic Bertrand : "Je t'avoue ce que tu veux mais je veux qu'on me foute la paix" !


 

En déplaise à  Lou Deprijck (qui cherche à sortir une fois pour toute de l'anonymat qui le ronge) et à son avocat bruxellois Maître  Alexis Ewbank , spécialisé dans le droits des médias qui a déclaré en dénigrant l'artiste : «Il a paniqué, c'est une poule sans tête...surenchérissant ...Il était juste incapable de chanter quoi que ce soit.»...et concluant tel un cow boy ... «Il a tout à perdre» (source...Le Matin.ch)

http://photosblog.top-news.fr/coluche2.jpg

Un internaute se demande aussi si ce n'est  pas Coluche, qui chante  sur la vidéo en life ci-dessous!  Que ne ferait-on pour du fric ? En tout cas, on de sait pas encore si c'est Lou Depriick ou Plastic Bertrand qui a loupé sa vocation de comique...A suivre...comme on dit !

 

Demain, on parlera de Georges Guétary qui enregistrait pour Luis Mariano. Puis de Carla Bruni doublée par Françoise Hardy, Sheila par Annie Chancel et ainsi de suite, puis tous les autres par des logiciels de sons toujours plus performants.