Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
MBC The Voice, l'émission télévisée qui encourage la médiocrité artistique !

MBC The Voice, l'émission télévisée qui encourage la médiocrité artistique !

MB.C.NET-THE-VOICE.jpg

 

Voici le nouveau navet télévisé de M.B.C. qui fait dans la reproduction de la médiocrité télévisée et musicale made in Europe and USA! Après les clowneries d'Arab Idol et d'Arab's Got Talent, la MBC nous réserve encore des surprises cacaphoniques avec le concours des Pepsi Cola, Samsung, Chevrolet, Twix et Pantène. Dans la version diffusée par Aswat et MBC, le jury se compose de quatre célébrités de la chanson arabe : le tunisien Saber Rebaï, le chanteur irakien Kadem Al Saher, l’Egyptienne Shirine Abdelwahab et le chanteur libanais Assi El Helani.

Les afficionados de MBC The Voice auront pourtant comme plaisir télévisé de revoir et réentendre les recalés des autres émissions du genre ! Des artistes réputés ont même joué le jeu d'encourager ces éternels artistes en herbe..Remarquons tout de même les nombreux fous-rires que cela peut engendrer dans les foyers !

Enfin, cette émission qui rassure que l'art est la portée de n'importe qui ! (...) Il n’y a que pour la chanson qu’on dit que tout est chanson...Comme si le simple fait de prendre un micro, c'était avoir du talent. Je ne le pense pas. Il y a un point commun entre Picasso et un peintre de la place du Tertre à Paris, tous les deux peignent, mais un seul fait réellement de la peinture.

Mourad Bouriki remporte le concours The Voice Ahla Sawt 2012