Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Maroc : Un artiste marocain arrêté par la milice de Mohammed VI

Maroc : Un artiste marocain arrêté par la milice de Mohammed VI

Mouad Belgouat mieux connu par son nom de rappeur L7a9ed est un militant au sein du Mouvement du 20 Février à Casablanca a été arrêté par la milice du régime, cette nuit du 10 septembre 2011 lors d’une campagne de mobilisation organisée pour la manifestation du 11 septembre par la commission du quartier El Oulfa. Sa mésaventure ressemble très fort à celle d'un certain El General en Tunisie.

Selon des témoins sur place, Mouad Belgouat aurait été accusé de coups et blessures sur Mohamed Dali, lui-même relâché quelques heures plus tard. Mais toutes les dérives sont autorisées pour arrêter un individu par le régime policier.

Les autorités du Makhzen ont communiqué des informations selon lesquelles Mouad El Maarouf aurait été transféré à Rabat, cependant le doute plane très fort la véracité des dires. Demain 11 septembre 2011 doit se tenir une manifestation contre le Régime dans tout le Maroc.

Quelques centaines de personnes manifestent en ce moment devant le commissariat de Dar al Hamra afin de demander la libération du jeune militant du Mouvement du 20 Février.

Pour les "prétextes" et accusations, la police du régime à l'embarras du choix et, en plus, ne s'embarrassent pas de l'invraissemblable. La justice est instrumentalisée et les relations incestueuses entre le "parquet" et la "flicaille" trop connues et rôdées

Les "dispositifs autoritaires" en Tunisie de Ben Ali et en Egypte de Moubarak sont exactement les mêmes qu'au Maroc d'hier et d'aujourd'hui.

MB1 feat Spo-pow & L7a9ed (real maroccan hip-hop)

Maroc : le rappeur Mouad Belghouat "L7a9ed" à nouveau en prison

Source