Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Maroc : le gouvernement islamiste Benkirane autorise les sex shop "modérés"

Maroc : le gouvernement islamiste Benkirane autorise les sex shop "modérés"

425887_10151335266645245_636350244_23408944_1659649047_n.jpg

Une nouvelle qui va ravir tous les amateurs d'objets coquins en tout genre qui ne devront plus les commander par vente par correspondance!

Jamila, un quartier populaire situé Sbata à Casablanca et accueille dorénavant le premier sex shop du Maghreb et fait la fièreté du gouvernement Benkirane épris de liberté individuelle dans le contexte des valeurs islamiques modérées.

L'argent n'a pas d'odeur, et ce lieu a obtenu la patente visant à exploiter le lieu commercial et offrir à une clientèle très large ses servives et s’était par ailleurs donné avant l’ouverture, les moyens de ses ambitions d'après cet article.

Après les larges réformes et la révolution renouvelée de Mohammed VI tant vantée par les outils de propagande du Makhzen, il est dorénévant possible d'exploiter ce genre d'activité lucrative et d'investir dans l'industrie du sexe au Maroc. Une activité qui fait la fièreté des bon patriotes partisans du business et des affaires scabreuses. Un moyen qui pourrait également justifier le blanchiment d'argent de l'exploitation de la drogue.

Des activités commerciales similaires devraient être créée naturellement vers d'autre pôle à Agadir et à Marrakech, deux villes qui ont également pour vocation principale le tourisme sexuel. Cette industrie du sexe devrait tout logiquement être génératrice d'un gisement d'emploi.

Nous tenons à préciser que le gouvernement marocain n'a toutefois pas justifié de manière précise les modalités et/ou la nécessité de l'ouverture de ces sex shop et semble à première vue encore relever d'une économie souterraine destinée aux amis du régime de Mohammed VI. Car il ne suffit pas d'être chômeur diplômé pour ouvrir de pareils commerces.

2sTi8Q0DBl53emnxF7R8Zu1Go1_500.jpg

http://natureculture.org/wiki/images/c/cf/Benkirane-artcontemporainmarocain-bw.jpg

Source : Actu Maroc

http://a53.idata.over-blog.com/1/50/59/42/Abderrahim-Souri/ALI-AMAR-PARIS-MARRAKECH.jpg

Voir aussi