Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Maroc : 2100 touristes gays et lesbiennes en croisière, attendus dans les allées de la mosquée Hassan II

Maroc : 2100 touristes gays et lesbiennes en croisière, attendus dans les allées de la mosquée Hassan II

http://www.demainonline.com/wp-content/uploads/Charlie-Hebdo1.jpg

Un grand évènement à Casablanca qui fait déjà frémir les extrémistes du gouvernement Benkirane et du Makhzen. Ce 1er juillet 2012, en direction du port de Casablanca un bateau de croisière touristique accostera pour la première fois avec à son bord 2100 gays et lesbiennes qui ont organisés dans le cadre d’un voyage maritime estival. Ces gays lurons en vacances d'été fouleront même le sol marocain et arpenteront les allées de la mosquée Hassan II à Casablanca lors de leurs visites. Cette venue réjouit d'emblée les promoteurs touristiques d'un Maroc, déjà en crise dans ce secteur ! Ce n'est pas le choix qui manque parmi les croisières gays à y découvrir cette année!
http://s3.amazonaws.com/images.touristiquementgay.com/images/missing/prints/croisiere-gay-friendly.jpg/356
http://natureculture.org/wiki/images/b/bc/Gay-pride-2012-Brussels---BRUXELLES---BELGIQUE-5365.JPG

Les organisateurs de cette croisière s'amuse promettent à leurs clients des instants magiques à la plage, au marché de la médina et à la grande mosquée Hassan II de Casablanca et aussi découvrir un Maroc gay friendly touristique, inchallah !
Il leur est proposé un petit détour par la ville ore de Marrakech by night avant de lever le voile le lendemain pour Cadix en Espagne
L'itinéraire dure une semaine, et les escales joyeuses sont : Casablanca, Cadix, Ibiza, Valence and come back à Barcelone. Une grande leçon au Maroc, pour lutter contre l'homophobie de son code pénal.
Plusieurs voix saluent a contrario l'arrivée de ces nombreux touristes étrangers, venus dépenser leur argent dans le pays alors que le tourisme marocain n'est pas au mieux actuellement. Si les organisateurs de la croisière ont obtenu l'ensemble des autorisations nécessaires auprès du gouvernement, les autorités marocaines n'ont pour le moment pas encore officiellement réagi aux polémiques qui agace les extrémistes religieux. ces touristes si "spéciaux" ne resteront pas. Juste le temps de claquer quelques milliers de dirhams.

 http://www.mygaytrip.com/system/headlines/pictures/531/original/annulation-de-la-premiere-croisiere-gay-d-amerique-latine.jpg?1319372252

 

Source

Tourisme Maroc : Croisière gay finalement interdite d'escale pour cause d'homophobie !