Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Maroc 2012 - Nostradamus prédisait le soulèvement contre Mohammed VI

Maroc 2012 - Nostradamus prédisait le soulèvement contre Mohammed VI

333101_2697101424455_1164204656_32473314_53443344_o.jpg

Le Maroc se soulèvera à la fin du Ramadan

Août 2012

Journée, diète, interim ne concile,

L'an paix, prépare, peste, faim, schismatique

Mis hors dedans, changer ciel, domicile.

Fin de congé, révolte hiérarchique

Traduction

Chaque jour la diète et aucun remplacement pour la résorber.

Dans le pays schismatique, la paix d'une année est suivie d'une épidémie et de famine.

Le peuple est hors de lui et veux changer de gouvernement ou de domicile.

A la fin du jeûne, la révolte grondera contre la monarchie.

Décryptage :

Le pays schismatique, séparé des autres pays du Maghreb, c'est le Maroc, le seul à être une royauté. Le peuple va bientôt se rebeller contre Mohamed VI à qui il a fait confiance après quelques revendications satisfaites durant l'année 2011. A la fin du ramadan, qui aura lieu en 2012 du 20 juillet au 19 août, une épidémie et une nouvelle augmentation des prix de la nourriture provoqueront une révolte de la population qui voudra changer de dirigeant ou partir à l'étranger.

L'année 2012 au Maroc d'après les prédictions de Nostradamus. Ce livre rassemble tout les évènements passés (comme les révolutions qu'il y a eu) et parle du Maroc pour l'année 2012.

Pour Nostradamus, le Maroc va connaitre de grandes violences à partir du ramadan de l'été 2012 et d'après Nostradamus, le Roi du Maroc devra fuir le Maroc et quitter le pouvoir Royal.

De pareilles prédications se sont déjà vérifiées auprès d'autres tyrans de l'histoire.

En tout cas le mouvement de contestation a déjà débuté le 20 février 2011 au Maroc dans le cadre des protestations marocaines contre le régime. Des artistes, journalistes sont actuellement emprisonnés et torturés au Maroc. Les signes sont déjà visibles, et les personnalités de son noyaux ont été recyclés dans un puissant cabinet royal.

Un groupe de travail a été mis en place pour le décryptage de cette information aux Etats-Unis d'Amérique.

Lieu où se trouve actuellement le souverain alaouite. Nul ne sait s'il fréquente oui ou non ses voyants (chouafs) sur place. Cette information inquiète au plus haut niveau le Makhzen.

Une voyante de Fès ayant une très bonne réputation et qui touche également à la numérologie annonce des conflits et de la violence, et je ne suis pas étonné des évènements qui se déroulent dans les pays arabes.

Cette dernière y voit une fin de régime difficile. Le cours de l 'histoire fait que l ‘intégrisme radical prendra le pas sur tous ces régimes corrompus n’ayant pas fait une répartition équitable des richesses provenant des de l'exploitation du peuple par le régime. En effet des jeunes ne touchent que 5 euros en travaillant pour vivre sans dignité. Mais aussi construisant des temples du commerce (le fameux Morocco Mall)...Tous les signes se réunissent.

2011 a été la Fin des Ben Ali Trabelsi, mais et c'était annoncé, je suis toujours décontenancé par des faits qui se produisent de cette manière.

La science du paranormal au Maroc (sorcellerie marocaine) est un outil de la pensée sauvage et aussi de certaines castes proches du pouvoir ! Certains, dont un sorcier de Ouled Teima font de la voyance en se basant sur des paramètres qui étudient entre autre  : les positions astrales, lunaires, soleil, mais aussi le jour, l'heure, le nom de la personne, le nom de la mère et sa date de naissance (Lalla Latifa Hammou ou Lalla Latifa Amehrouq, née en 1945 ou 1946 - ces imprécisions sont donc bien voulues et cachées d'après le mage Bounane de Chrarda à Ouled Teima, lieu où il pratique la sorcellerie. Lui seul au Maroc connait la date de naissance de la mère du Roi), ...etc...

Tout ceux qui font la magie noire ou blanche, ont un jour ou l'autre 'le retour du baton'. Cela revient toujours en mal pour soi ou ses proches. Les gens qui font la magie le paye un jour ou l'autre.

http://img.over-blog.com/294x299/1/50/59/42/calligraphies/P1060871-copie.jpg

Sanguis Bibimus

Corpus Edimus

Prode Corpus Satani!

Ave!

Ave, Ave! Versus Christus!

Ave Satani!

393230_2722465736604_1105912883_2911851_97067731_n.jpg