Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Mark Leiser se voit refuser l'accès à l'avion pour avoir critiqué publiquement easyJet

Mark Leiser se voit refuser l'accès à l'avion pour avoir critiqué publiquement easyJet

easyJet est une compagnie aérienne britannique. Elle est la 4e compagnie européenne en termes de passagers transportés derrière Lufthansa, Ryanair et Air France-KLM. Ce récit, explique un comportement voyou de la compagnie.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7d/EasyJetlogo.SVG/510px-EasyJetlogo.SVG.png

Ce mardi 24 septembre, il est près de 23h30 lorsque Mark Leiser"lecturer", doctorant en droit à l’université de Strathclyde, à Glasgow, en fait l’expérience. A l’aéroport de Glasgow, alors que le vol pour Londres Gatwick était prévu à 21h20, comme le rapporte Metro UK, le passager s’inquiète des conséquences de ce retard nocturne, pour lui comme pour les autres :"Le vol est retardé de 90 minutes. Un passager va rater sa correspondance et @Easyjet refuse de le rembourser". Un quart d’heure plus tard, affirme Mark Leiser, une hôtesse de l’air le repère dans la foule des passagers, lui demande de faire un pas de côté et lui signale que l’embarquement ne sera pas possible. Motif invoqué :"vous critiquez Easyjet"

Après des discussions, le professeur pourra tout de même embarquer. «On m’a laissé monter après que j’ai montré ma carte de professeur de droit à l’université», affirme-t-il.

Easyjet a affirmé dans un communiqué n’avoir «jamais empêché quelqu’un d’embarquer à cause de commentaires sur les réseaux sociaux». EasyJet pense encore avoir la suprématie sur tout et n’importe quoi.

http://1.lavenircdn.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2013/09/25/PID_$769490$_f8eb9b50-25f7-11e3-8c75-93dfba0b17b2_web_scale_0.2727273_0.2727273__.jpg.h380.jpg.568.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b1/200th_Easyjet_Airbus.jpg/800px-200th_Easyjet_Airbus.jpg

Source et développement