#Manifpourtous : Nous n'oublierons jamais votre haine

Publié le 20 Avril 2013

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #événements passés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour le soutien ! Complètement folle celle du lien !
Répondre
C
Marie Roca à fait l'objet d'interview dans l'émission 'Bob vous dit la vérité'. Voici un extrait de son témoignage totalement délirant. Il y avait dans le site l'interview complète dans le site de<br /> Bob vous dit la vérité. Mais je ne la retrouve plus. Voici une vidéo ou l'entend parlé<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=q0_Wjwzrcas
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que vous retrouverez cette interview ! Ne faisons pas une star de Marie Roca ! Elle doit être souffrante !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quelle honte que toutes ces manifestations de haine... Et le billet dont tu as mis le lien est vraiment puant. La France régresse, quel malheur. Bises à vous deux.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Eva, je viens de me lever ! Oui, c'est effrayant de voir cela ! Je ne connais pas cette Marie Roca sur Overblog, un curieux blog que j'ai déjà signalé<br /> pour haine pour d'autres faits ! On dirait dans ses comm's qu'elle se répond à elle même par ailleurs !<br /> <br /> <br /> D'où sort-telle ? Je t'embrasse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />