Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Livres sur les pratiques de la roqya (désenvoûtement) présentés sur le marché de Molenbeek-Saint-Jean

Livres sur les pratiques de la roqya (désenvoûtement) présentés sur le marché de Molenbeek-Saint-Jean

« Le monde des djinns et l’emprise du démon, sorcellerie : symptômes, causes et remèdes, soins par les produits prophétiques et la phytothérapie » 

Depuis la nuit des temps la sorcellerie existe est pratiqué par des humains qui passe des pactes avec des chayatines pour faire du mal ! La Ruqiya est le traitement des maladies, notamment occultes, par la récitation de versets du Coran.

Le musulman se doit de croire que le Coran apporte guérison :

17.82 "Nous révélons du  Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Mais cela ne faitqu'accroître la perdition des injustes."

roquya-a-Molenbeen-lutte-magie-noire.jpg

La roqya qui fait sortir le djinn de la maison et du corps présenté sur le Marché communal de Molenbeek-Saint-Jean.

Le but est de faire découvrir ou redécouvrir tous les bienfaits que le Créateur a mis à notre disposition par Son Immense Grâce et Générosité. Notamment, le miel, les dattes Ajwa, les graines noires Habbat Saoudah, l’eau de Zam-Zam, la saignée Al hijama, la roqia sha3ria, l’huile d’olive Zit zitoune, etc…Ces traitements doivent être, à plus ou moins long terme, les premières causes utilisées par les malades musulmans vers la voie de la guérison.

Vous pourrez y trouver de l'huile de nigelle Nigella Sativa 100 % pure concentrée en thymoquinone, des capsules d'huile de nigelle, un élixir de jus de grenade fermenté bio, une gamme complète de compléments alimentaires issus de la ruche, des huiles essentielles , une gamme de produits de soin spa et hammam et de nombreux autres produits.