Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Les talents de The Voice Belgique : Focus sur Michael Meers

Les talents de The Voice Belgique : Focus sur Michael Meers

michael-Meers.jpg

Pour ceux qui s'en souviennent encore, il y a une dizaine d’années, le public belge découvrait pour la première fois Michael Meers dans le télécrochet Pour la gloire. Une participation qui lui a permis de remporter en tant que chanteur le prix de la composition originale et le prix du jury.

Créatif dans l'âme, généreux et toujours de bonne humeur, Michaël voudrait vivre que pour la scène, " j’aime faire bouger les gens et j'aimerais faire vibrer le public tout comme ces artistes qui m’ont inspiré et le font toujours ". Exerçant le métier de psychomotricien, Michaël travaille dans le spécialisé et aide ses petits élèves s’exprimer grâce à leur corps, au mouvement et à la musique.

Il espère que The Voice Belgique 2 sera un tremplin et qu’il pourra surtout acquérir de l’expérience et un vrai accompagnement professionnel. Plus de 10 ans après son premier concours, Michaël se relance dans ce nouveau défi télévisuel.

Avec son interprétation de "Back to Black" de la regrettée Amy Winehouse (que vous pouvez visionner sur le lien précédent), il émeut le public ! Lors de sa première prestation Michaël Meers a séduit Quentin Mosimann et Marc du groupe Suarez.

 

Sa page de soutien sur Facebook

Source

http://www.sudinfo.be/653215/article/regions/bruxelles/actualite/2013-01-30/the-voice-les-bruxellois-caroline-alexandre-et-michael-qualifies-pour-les-