Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Les jeunes créateurs se mobilisent contre le Sida

Les jeunes créateurs se mobilisent contre le Sida

Le samedi 9 mars de 15h à 21h et le dimanche 10 mars de 14h à 20h au Brass

http://www.lesjeunescreateurssemobilisent.be/wp-content/uploads/2012/01/A3_BRASS_2e-EDITION_ss.jpg

Sida'sos et Meli Melo s'associent à l'occasion de la deuxième édition de l'évènement: " Les jeunes créateurs se mobilisent contre le sida ". Ce projet, qui s’inscrit dans le cadre de la sensibilisation des jeunes au sida et aux IST, donne l’occasion aux jeunes artistes créateurs de faire découvrir et vendre leurs oeuvres tout en soutenant une noble cause. Elvis Pompilio nous fait le grand honneur de parrainer cette deuxième édition.

 

Une occasion de découvrir les talents de demain

L’idée de l’événement est aussi de mettre en avant le travail réalisé par les jeunes créateurs sélectionnés. Certains des artistes présents seront sûrement les célébrités belges de demain. Ne manquez pas l’occasion de découvrir ces futures graines de star tant qu’elles sont encore accessibles.

 

De nombreuses animations prévues

Des concerts, un studio photo, des jeux de prévention interactifs, des défilés et des massages sont à l’ordre du week-end. Ainsi qu’un stand chef amateur qui vous fera déguster des bons petits plats cuisinés en direct. Des dégustations sucrées et des boissons rafraîchissantes vous seront également proposées.

 

Implication des étudiants

Les étudiants en publicité et en stylisme de Francisco Ferrer sont également associés à l’événement. Leurs créations seront exposées un peu partout dans les différentes salles du BRASS afin de créer un univers propre à l’événement. Une autre école devrait également être intégrée à l’événement. N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés.

 

Pour la bonne cause

 

Les bénéfices engendrés par ces deux jours permettront à Sida’sos d’être actif tout au long de l’année à travers ses activités de sensibilisation dans les Universités et les Hautes Écoles, axées sur la prévention ludique et dynamique via un dialogue de jeunes à jeunes.

 

Brass

Avenue van Volxem 364

1190 Bruxelles (Forest)

Infos pratiques:

Lieu: Brass

Tarif: 5€ (sur place) – 3€ (prévente)

Horaires: Samedi : de 15h à 21h – Dimanche: de 14h à 20h

 

Liens