Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LNO

LNO

Menu
Les 4 et 5 mai 2013, la Région de Bruxelles-Capitale fête ses 24 printemps.

Les 4 et 5 mai 2013, la Région de Bruxelles-Capitale fête ses 24 printemps.

Les 4 et 5 mai 2013, la Région de Bruxelles-Capitale fête ses 24 printemps. L'occasion de réaffirmer son identité, ses espoirs et ses ambitions. Ce moment-phare de la vie bruxelloise rappelle aux Bruxellois qu'ils peuvent être fiers de leur appartenance et révèle aux visiteurs la richesse et la joie de vivre dans notre Région.

« be.brussels »

La nouvelle marque «be.brussels» choisie par la Région pour communiquer avec vous met l’accent sur le rôle de capitale fédérale de la Région de Bruxelles, en s’adjoignant le «be» de Belgique, symbolisant ainsi la rencontre, la vie commune et la coopération permanente des trois communautés nationales sur son territoire. Mais «be» évoque aussi l’ouverture de Bruxelles sur l’Europe et sur le monde. Dès l’été 2014, cette nouvelle marque deviendra aussi l’adresse Internet de la Région. L’extension Internet «.brussels» se substituera donc progressivement vers le milieu de l’année prochaine au «.be» pour tous les acteurs régionaux, mais aussi pour tous ceux qui, entreprises ou particuliers, souhaiteront associer leur nom à celui de leur région.

L'iris, fleur des marais, où Bruxelles vit le jour

La Fête de l’Iris, c’est l’occasion pour la Région de mettre en lumière sa créativité, sa convivialité et son incroyable bouillonnement culturel ! Pendant deux jours, le quartier du Mont des Arts accueillera spectacles, animations, ateliers et concerts gratuits.

Cette année, la Fête de l'Iris s'associe à la Fête de l'Europe, qui se déroule le même week-end, en prenant pour thème "Bruxelles et l'Europe".

La (re)découverte de votre Région et de l'Europe en un seul week-end, c’est le programme des 4 et 5 mai prochains à Bruxelles !

http://fetedeliris.be/

Dossier de presse

Dimanche 5 mai 2013 à la Fête de l'Iris : Le Grand Jojo